Ma famille est une fidèle adepte de ce restaurant. Jamais nous n'avons été déçus de la cuisine proposée. Le choix des produits est vaste et il y en a pour tous les goûts. Perso, même si l'on sort quelque peu du contexte culinaire asiatique, je conseille fortement le gratin dauphinois qui est succule
Rapport qualité prix impeccable
Très beau décors. Il ne faut pas arrivé trop tard car il recharge beaucoup moins vers 21h30 ce qui est compréhensible. Desserts un peu juste aussi.
Personnel agréable et souriant. Ont des robots pour servir les boissons mais ballaye la salle alors qu'on est encore là
Pour une restaurant à volonté le rapport qualité prix est franchement pas mal. La plupart des plats servis ont du goût et pas fades comme on peut s'y attendre. Bien sûr tout n'est pas excellent mais pour le prix ya pas trop de quoi se plaindre...
Le gros point positif, le personnel très agréable et
Niveau qualité prix , rien à dire
Nous nous sommes régalés
Les desserts sont un peu trop industriel et du coup manque de saveur, mais franchement cela ne nous empêchera pas de revenir
Avec mon compagnon on as bien aimés, j'ai enlevé une étoile car je trouvais que le service était pas vraiment chaleureux, c'est dommage, mais la cuisine est bonne, et je trouve la décoration du restaurant très jolie, vous avez de très beaux lustres et les lumières au plafond rajoute un petite fan
Génial. Nous avons adoré. Le petit était vraiment épaté par le petit chat robot serveur et il a pu manger des frites et des nuggets alors que d'habitude il ne mange pas grand chose à part le dessert.
Bon appétit si vous allez mangé la bas c'était bon et pas très chère.
Victime du succès les plats étaient souvent vide sa réduisait le choix de nourriture du coup.
Mais c était top je le recommande 👌
Très jolie, nouveau concept + la décoration et magnifique encore plus de choix. Les personnels sont très accueillant et souriant. Je recommande vivement ce restaurant (le meilleur resto asiatique à agen)
Belle expérience culinaire. Même les plus difficiles trouveront leur bonheur. Un mélange d asiatique et de cuisine traditionnelle ( nuggets frites entre autres mais également des huîtres ou des bulots !!)
Les plats sont remplis si vous n arrivez pas trop tard et le wok est bien cuisiné.
A noter néan
Beaucoup de plats différents. Très bien.
Bon et agréable pour passer un bon moment.
🍜J'apprécie toujours d'y aller à midi en semaine car le buffet est correct régulièrement remplies, et l'accueil y est sympa,
de plus on peut mettre enfants dans une air de jeux dédiés quand ils s'impatiente que leurs parents terminent.
Le wok est sympa et permet de déjeuner végétarien en plus des no
Buffet à volonté de nourritures asiatiques. Les plats frits ne baignent pas dans l'huile. Les autres sont visuellement et gustativement agréables.
Le petit robot qui sert les boissons est une curiosité.
An error has occurred! Please try again in a few minutes