Zen et classe à la fois, très joli jardin, les assiettes copieuses sont parfaitement équilibrées. L'accueil fait gastronomique, et l'addition plutôt bistronomique. Allez y aussi pour le décorum du magnifique hôtel particulier superbement rénové et mis en valeur. Un bon moment dans la fraîcheur de la
Très bel droit où l'on peut concilier le plaisir d'une viste, d'une exposition et celui d'une tarte salée ou sucrée dans les jardins
Tout est parfait, à part le prix, un peu cher. Mais le salon de thé est si beau et les gâteaux fabuleux. Mais c'est mieux qu'une gargote sur le cour Mirabeau qui vous fait payer le même prix avec des toilettes sales.
Après une visite des salons aménagés, du jardin et de l'exposition, une pause gourmande au café Caumont a clôturé la matinée en beauté.
Superbe décoration, on se croirait invité d'honneur par le marquis de Caumont.
Plat du jour (espadon) très apprécié par mon ami et pour ma part j'ai pris une salade
Très bonne expérience avec mon mari nous avons déjeuné maintenant qu’il fait beau dehors le cadre est plein de charme avec la fontaine moussue et dans l’assiette un régal équilibre des saveurs et nous avons également un autre jour pris pour mon mari un café et pour ma part le chocolat chaud de Pauli
Toujours un plaisir de déjeuner ou goûter dans ces ravissants salons où sur la terrasse. Délicieuses salades très originales et excellente pâtisserie.
Service impeccable. Cadre charmant. Certaines salades sont délicieuses d'autres quelquonque comme la walkyrie par exemple. Bon choix de vins. Prix abordables. Un monde fou
La terrasse ombragée située a proximité du jardin est un havre de paix loin du tumulte touristique de Aix.
Excellente glace et très bon service. Les jardins et l'hotel particulier on été brillamment restaurés.
Le Café Caumont, au rez-de-chaussée du centre d'art, vous donne l'occasion d'une véritable immersion dans le XVIIIe siècle.
Le Café Caumont et sa terrasse donnant sur le jardin à la française, vous permettent de profiter d'un déjeuner rapide ou d'un goûter, au cœur du quartier Mazarin.
Le Café Caumo
Décorum haut-de-gamme avec service et une carte qui vont avec. Et pourtant, très accessible. A faire au moins une à deux fois par an pour s'offrir un standing de qualité.
Bonne immersion dans un café du style 18ème siècle. Les pâtisseries sont très bonnes. Par contre, l’accueil à la parisienne est un peu déroutante au début.
Le cadre est superbe, le service très bon.
Mais les salades pas en rapport avec le prix demandé.
Donc y aller pour les pâtisseries, très bonnes et profiter du cadre.
Un endroit de calme et de fraîcheur avant ou après la visite du musée. Salade à très fraîches . Dommage que les glaces ne soient pas artisanales.
An error has occurred! Please try again in a few minutes