Restauration de qualité, excellente nourriture fraîche et des gens formidables vous accueille pour un service dans une ambiance super sympathique.
J’ai souvent peu d’attentes dans les boulangeries d’aéroport… mais là, bonne surprise ! Bon sandwich au poulet, pain frais (5.40€)
Les places sont peu nombreuses pour se restaurer sur place. Rares sont les établissements comme celui ci en aéroport ou en gare. Le choix est important (plat du jour, formules salades, sandwichs, desserts). Le tout est excellent et pas cher. Pas étonnant que ce restaurant soit très fréquenté par le
Service agréable, souriant (rien à voir avec la brasserie). Je recommande vivement, nous avons goûté la quiche saumon poireaux qui était fondante, goûtue.
Nikel, continuez comme ça 👍
Très belle terrasse, nous sommes arrivés presqu'à la fin de service du déjeuner et nous avons tout de même pu nous attabler.
La pizza de notre enfant avait l'air bonne (pâte fine et bords croustillants).
Nous avons pris une assiette de fromages et légumes tempura, accompagnée d'une verre de rouge et
Très agréable experience qui nous a aidé à supporter notre proche retour à Paris.
Personnel super sympa et qualité de la nourriture rare pour un aéroport.
Salade de pâtes mangée sur place très bonne, service agréable. Bon endroit pour se restaurer en attendant l’avion
Je ne m’attendais pas à un lieu aussi sympathique pour mon petit repas sur le pouce avant le retour en métropole ! Très bonne ambiance et serveuse très disponible, agréable :) formule salade sur mesure très bonne, avec des produits frais, et servie rapidement 👌🏽
Personnel , accueillant, souriant, de bons produits y compris locaux. La bonne adresse pour se restaurer à l'arrivée en attendant la disponibilité de la voiture de location . Ou au départ, même tardif en attendant l'embarquement. La meilleure adresse à l'aéroport d'Ajaccio.
Super avant notre retour en Métropole.
Des produits frais, une formule salade à composer soi même, patron très sympa.
Le personnel de l’aéroport et la police viennent s’y régaler. Une dernière Paolina ambrée avant de prendre l’avion…,
An error has occurred! Please try again in a few minutes