Une très belle table où l'on y retrouve le terroir tout en finesse. La précision des goûts reflète une cuisine d'expérience. L'accueil y est chaleureux dans une salle décorer avec goût.
Merci.
Jeannie Bedos Casoliva
+5
Un restaurant 1 étoile Michelin, très très proche au niveau des plats, des mises en bouches, des desserts, des après desserts de la 2eme étoile !!! Un pur plaisir de découvrir tous les soirs, pendant 1 semaine en 1/2 pension, ce que nous allions manger au dîner ! Une explosion de saveurs pour les papilles et un réel plaisir pour les yeux !!! Sans oublier, la disponibilité et la gentillesse de Pauline, Stessy, Mme Brun, et ceux dont je ne me rappelle plus le nom... Enfin, bref une semaine au top au Haut Allier, dans ce bourg improbable ! Heureusement que les belles randonnées que nous avons faites ont contrebalançé les repas gastro que nous avons eus ! Une adresse à recommander vivement à ses amis !
Quelle bonne surprise!
Bel établissement où l'on se sent tout de suite bien.
Excellent accueil de la part de l'équipe, produits de qualité et locaux.
Très jolie plateau de fromage avec un large choix.
Très belle terrasse, dommage que l'on ne puisse pas y manger dessus.
Excellent!! Merci à toute l'équipe.
Un lieu où les valeurs de sincérité et d'authenticité s'épanouissent pleinement ! Depuis 5 ans, nous réservons dans cet établissement, et à chaque visite, nous sommes comblés de bonheur, que ce soit en couple, en famille ou entre amis. Monsieur et Madame Brun, père et fils, savent parfaitement comment créer des moments uniques et mémorables grâce à leur talent, leur gentillesse et leur authenticité. Nous tenons à les remercier chaleureusement de rendre nos séjours véritablement inoubliables.
Merci Messieurs et Dames Brun pour cet enchantement gustatif que vous nous avez offert. Invention, culot pour certains accompagnements permettant de sublimer vos compositions. Touches asiatiques très subtile . Un raffinement du début à la fin.
Félicitations également pour votre personnel parfaitement en place et très agréable.
Votre maison est une belle réussite.
Nous avons séjourné pour une nuit au Haut Allier. Les chambres sont spacieuses et calmes et l'hôtel bien placé pour randonner dans la région.
Mention spéciale pour le dîner, servi un jour de fermeture du restaurant, où un menu avait été prévu pour les personnes logeant dans l'hôtel. C'était délicieux, et le cuisinier a adapté le menu pour s'adapter aux contraintes alimentaires de chacun.
Merci, nous reviendrons !
Merci pour ce fabuleux moment. Le meilleur repas que j’ai pu manger à ce jour. Service impeccable, c’est une expérience dont je me souviendrai toujours. Nous reviendrons avec très grand plaisir
Une très belle expérience gustative et l'ambiance du restaurant était très agréable. L'équipe est professionnelle et elle est à l'écoute. Ma compagne qui y allait pendant qu'elle vivait dans la région a souhaité me faire découvrir le lieu: c'était un plaisir immense.
Nous avons passé un moment très agréable et avons pu déguster un excellent menu avec des mets de qualité. Le personnel est très agréable et professionnel. Pour ma part c'était une première découverte du restaurant gastronomique j'ai été conquis. Je recommande vivement ce bel établissement.
Séjour en demi teinte et c’est bien dommage car la gastronomie ,les saveurs étaient au rendez-vous. Le jeune chef qui est venu nous rencontrer à la fin du repas et que nous avons félicité ainsi que sa jeune épouse qui nous a gentiment changé une entrée commandée sur un malentendu ( ah, ces curcubitacées ! ) ont été charmants.
Mais l’accueil réservé par la patronne des lieux n’était pas à la hauteur de tout cela. Tout d’abord , lors de la réservation, le ton n’était vraiment pas chaleureux. D’autre part , nous avons connu une petite mésaventure: à l’ apéritif , mon épouse a commandé un jus de mûre. Au moment de l’ouverture ,sous l’effet de la fermentation, celui-ci a jailli de toute part, éclaboussant la nappe,le fauteuil ,le sol et surtout le pantalon et le top de ma femme. Fort heureusement, elle n’avait pas opté ce soir là ,pour du lin ou du coton blanc et évité la catastrophe ! Elle s’est efforcée , tout en minimisant les choses et en gardant le sourire , face à la contrariété de la jeune serveuse ,d’effacer les taches sur ses vêtements avec une carafe d’eau.
Elle a donc poursuivi le repas avec le pantalon tout mouillé,une serviette sur la nappe et une suivante sur son fauteuil….
Je pense que dans d’autre restaurant (même en n’étant pas au Michelin )la nappe et le fauteuil aurait été changé ! mais nous n’avons rien dit ! Seulement le lendemain au moment de partir , la patronne annonçait qu’il restait deux apéritifs à régler. Non seulement , elle n’a pas demandé si l’incident avait eu des conséquences pour les vêtements mais elle réclamait le montant de l’apéritif qui n’avait pas été consommé et pour cause ! C’était pour le moins pas très délicat ! Je lui ai réglé mon apéritif ( 17 €) . Vu les désagréments de la veille , je pense qu’elle aurait pu d’ailleurs me l’offrir comme geste commercial. Nous avions tout fait , je crois pour rester agréables et souriants malgré notre mésaventure.. Nous avons donc été un peu choqués par cette attitude d’autant plus que le matin , au petit-déjeuner elle nous avait,d’une manière un peu cavalière , voire militaire , contraint de prendre le petit déjeuner à l’extérieur et à 8h15, il ne faisait vraiment pas chaud . Le thermomètre sur la terrasse indiquait 10 degrés. En cette période de canicule , nous n’avions pas pris de pull et nous avons pris le petit déjeuner,au demeurant délicieux, avec pour moi une parka et pour mon épouse un plaid ,heureusement trouvés dans la voiture ! Cela a un peu gâché le plaisir… Au passage si le petit déjeuner est obligatoire à l’extérieur ,on peut s’attendre à trouver une terrasse nettoyée et une nappe.
Pour ce qui est de l’hôtel,notre fils a été déçu de découvrir en photos les prestations de la suite. Il nous avait offert la plus belle et apparemment ce n’était pas ce qu’il avait prévu ! La chambre n’était pas très chaleureuse ,la salle de bains un peu vieillotte , quant aux peignoirs , impossible de les enfiler tellement ils étaient rêches et raides. Il manquait également une paire de chaussons qui a été fournie un peu tard , au moment où nous allions dîner. Pour une chambre à ce tarif on peut s’attendre à mieux !
Notre nature profonde nous incite à ne garder que le meilleur: le sourire de ce jeune couple , le repas délicieux , cette daurade exquise et cette purée aux cèpes divine ( même si j’ai dû attendre le deuxième plat pour que l’on me serve du vin 😉) Nous n’aurions peut-être pas écrit si nous n’avions pas été vraiment choqués par l’attitude désinvolte au moment du départ !.
Nous avons testé le restaurant : nous étions ravis.
Très belle adresse, repas de qualité et très travaillé. Merci pour cette belle expérience et pour la qualité du service.
Nous reviendrons !
Jolie découverte de la haute vallée de l’allier par le biais de cet hôtel très agréable et idéalement situé, qui permet depuis sa porte des randonnées piétonnes et à vélo variées et sportives.
Les chambres sont fonctionnelles et cosy, bien équipées, notamment d’une climatisation silencieuse. La partie restaurant se révèle de très bon niveau. Le jeune chef qui reprend la cuisine à la suite de son père, apporte quelques inspirations asiatiques bien venues et maîtrisées dans des plats ancrés dans le terroir. Le maquereau à la flame souligné par des lentilles du Puy est simplement délicieux. Sans parler de la purée aux cèpes accompagnant comme une récompense les plats de riz de veau et de cochon de bigorre. Les haricots verts en plusieurs façons s’avèrent bien plus sexy que l’on ne pourrait le croire.
Une belle découverte qui peut inciter à venir se perdre dans ce bel endroit reculé.
An error has occurred! Please try again in a few minutes