Commentaires Lisbonne Story

4
Delphine Rocher
+4
Comme là-bas, un petit coin de Portugal. Un endroit chaleureux, c'était très bon ( morue au four et ses oignons). José est gentil, et attentif. On y retournera, bien d'autres choses à gouter
5
Odyssee Espoir
+5
Bonjour, notre association a parcourue la région pendant une semaine. Pour notre premier repas nous avons sollicités Lisbonne Story, qui a préparé un menu pour 60 personnes. Un défi relevé avec brio, tant au niveau de la diversité que de la qualité des plats proposés. Ainsi les retrouvailles de nos adhérent et l'accueil des nouveaux dans la bonne humeur on été sublimés grâce à un dîner vraiment intéressant. Merci
4
AClaire Labourdette
+4
Pour manger du chaud ou du froid le midi, cette petite rotisserie dans la Doutre est un lieu tres sympa. Il faut simplement avoir le temps car tout est préparé a la commande mais vous decouvrez tous les midis des saveurs differentes et vraiment extra.
5
Hélène Poirier
+5
De passage sur Angers, je suis tombée par hasard sur ce local très convivial, où j'ai pu déguster une salade de poupe au persil : un régal! Merci Jose pour cet accueil si chaleureux, pour la dégustation de l'accra et la touche finale avec le pasteis de nata absolument divin! Je reviendrai, c'est certain!
5
Simon TEXIER
+5
J'ai commandé là bas plusieurs fois, le poulet et la sauce piquante sont succulents. Je recommande aussi les pâtisseries ( pastis de nata ). Allez y !
4
Elodie SALMON
+4
Poulet à tomber par terre, tout comme le jambon cru. De délicieux acras et un service agréable et chaleureux. Je recommande!
5
Tonio Vanzetti
+5
Convivial, très bon accueil, mets originaux et très bon. Le chorizo grille déchire. Très bons vins également.
4
Roseline Trindade
+4
Personnel agreable. Produits Portugais frais. Cuisine excellente. Pasteis de Natas sublissimes
5
MathMath Math
+5
Excellent poulet rôti, sélection intéressante de vins, gérant sympathique.
5
GENIART geniart
+5
Adorable
5
piedade silva
+5
5
Veronique Foliard
+5
4
Maxime Boisson
+4
5
Norbert cadeau
+5
5
Nicolas Chevallier
+5
Clicca per espandere