Sluurpy > Restaurants à Aubiere > Chez Le Brasseur

Chez Le Brasseur - Aubiere - Album photo

Les plats sont bons et les prix des menus corrects. Dommage pour la tomate moisie au milieu dans la salade de chèvre chaud... Mention spéciale pour la bière auvergnate, un délice !
Très sympa, cuisine de qualité, service parfait, personnels souriant et serviables. Pas d'attente, plat chaud. Pour nous choucroute et jarret. SUPER. Tarif correct. Je recommande
Globalement bien mais difficile de mettre 5 étoiles car j'ai une impression mitigé en sortie. La cuisine c'est bien mais pas foufou, les bières sont bonnes mais restent classique, le service est bien mais du temps d'attente, échanges pas spécialement chaleureux (neutre ?) et terrasse pas adapté aux
Un restaurant très agréable. L’ambiance est au rendez-vous. Le service l’est aussi et la cuisine est très sympathique. Pour ma part le burger était délicieux, et la flamenkuche était elle aussi délicieuse. Et pour se rafraîchir quoi de mieux que leur Monaco. Si vous êtes de passage n’hésitez pas et
Belle expérience dans ce restaurant au décor d’une brasserie des années 30. Le lieu est immense, vous pouvez venir avec vos 50 amis ou en couple. La carte est vraiment bien garnie avec un joli choix de flammekueches. Évidement, la bière est excellente. Ouvert tous les jours, chaque soir une thémati
Super cadre, personnel hyper sympa et très agréable. Le repas a vraiment été excellent. Je recommande vivement cet établissement si vous voulez passer une bonne soirée.
Très bon restaurant. Ambiance convivial ,personnel très sympa. Cuisine traditionnelle très bonne et bière de qualité Nous en avons même acheté. Je recommande pour un bon moment.
Nous étions venus déguster une choucroute et nous n'avons pas été déçus ! Heureusement nous étions arrivés tôt car bien des gens n'ont pas eu de table libre. Le service était cordial et plus long au fil de la soirée. Beaucoup de monde et de bruit mais une adresse à visiter de temps en temps !
Super, lieu agréable, serveurs sympas, plats très même trop copieux....surtout la choucroute c'est énorme !! Tout est très bon. Je recommande à fond. Prix des menus très correct. C'est parfait.
Nous sommes allés à deux reprises franchement top, le tout l'ambiance les serveurs, les plats..... même les prix sont raisonnable.
Bonne brasserie, accueil, repas, cadre au top. La déco est dans l'esprit d'un 3B (anciennement ?), prix correct pour un repas de qualité. Choix de bières asser simple, on ne s'y perd pas.
Niveau qualité/prix il y a rien a dire. Très copieux ( fondu de st nectaire) ! Belle tranche de jambon cru et sa se voit que cest pas de l'industriel
Partager sur WhastApp
Partager sur Facebook
Télécharger vos Photos
Clicca per espandere