Commentaires La Brasserie De L’horloge

5
Julien Crenn
+5
Repas pris pendant le mois d’août dans cette brasserie. Les plats sont faits maison, et la tablée où nous étions, valide à 100% ! Ça fait plaisir à voir, et je retrouve l’ambiance de certaines brasseries parisiennes. Attention à ne pas se laisser sur les services, je m’explique : on dit généralement que les serveurs parisiens sont peu aimables et tout ça, et je pense que ce n’est pas totalement faux … mais la, entre les allez le café ou les plats expédiés car il y a du monde qui fait la queue, il ne faut pas oublier le sourire et faire un peu plus d’effort sur l’aimabilité :)
5
Catherine Cailleux
+5
Une très belle expérience, tant concernant notre déjeuner que pour le service. Malgré l’affluence en août, un accueil vraiment top, un personnel très sympathique, l’humour du patron en prime qui nous a aussi expliqué sa vision pour une offre culinaire en lien avec ses valeurs : des produits locaux et de saison, avec une carte « réduite » qui permet à son équipe en cuisine de tout faire sur place. C’est réussi ! J’ai apprécié la fraîcheur et la saveur des plats dans un cadre idéal (fraîcheur de l’ombre et repos après la visite du palais). Notre table en bordure de terrasse était « the best place » 🤩 face au théâtre. je recommande++
4
Cassandra
+4
En plein cœur d’Avignon où la nourriture est délicieuse. Notre serveuse était très sympathique. Je pense cependant que la communication entre les serveurs n’est pas optimale. Vu la qualité de la nourriture, les cuisiniers ont l’air d’avoir de très bonne compétences. Malheureusement, je suis ressorti du restaurant en ayant encore faim… Étant une femme de 60kg pour 1m70, je n’ai pas forcément besoin de beaucoup. Mais l’apéro, le plat et le dessert (et la moitié de l’entrée de mon conjoint) n’ont pas su me rassasier… Le restaurant étant présenté comme une « brasserie » je ne m’attendais pas à trouver une cuisine si raffiné mais il ne faut pas négligé les proportions non plus. Autre petite suggestion : les produits sont frais et donc incroyables mais les poires du crumble n’avaient pas beaucoup de goût, ce qui l’a rendu assez fade.
5
Clémentine Duranthon
+5
Excellent restaurant avec cuisine de qualité supérieure. Sur jolie place passante. Le service est très rapide, c'est parfait. Serveuse un peu spéciale mais les autres étaient adorables. Top !
5
Eloïse Pensivy
+5
Idéalement situé sur la place de l'horloge, ce restaurant propose une carte restreinte mais maîtrisée. Les plats goûtés étaient délicieux, locaux et faits maison. Je vous le recommande fortement. Plats goûtés : Filet de boeuf, Fish & Chip, tarte aux pommes et crumble aux poires.
5
Laetitia crecre
+5
Nous avons adoré ! Les plats étaient excellents et le personnel au top. Bref tout a été parfait. Merci pour ce bon moment !
5
Emmanuel Dalvit
+5
Tout au top. Les plats exceptionnels Service souriant agréable et professionnel. Le sourire des la serveurse (de Nice😉) et des patrons réconforte. On se sent à l'aise Je recommande vivement
5
Jean Loïc Fidanza
+5
Sur Avignon pour pâques, nous sommes tombé par hasard sur ce restaurant mais fin de service du midi. Bon contact avec le personnel. Nous y sommes retourné le lundi sans réservation, le patron nous trouve une table. Cuisine de qualité, cuisson bien faite avec un serveur très sympa. Le prix est justifié par la qualité de le cuisine. Moment très agréable ! En photo les desserts, pas eu le temps de prendre les plats !
5
GMA Townsend
+5
Réussite totale, à deux pas du Palais des Papes. Le service était parfait et très efficace. Les deux serveurs sont supers. Les plats servis, excellents, nous nous sommes vraiment régalés. Le risotto aux coquilles Saint Jacques, une merveille. La tarte au pommes, façon tatin, une autre merveille (servie avec une boule de glace vanille). Le repas est copieux. Le café très bon. Sans AUCUN doute nous reviendrons. Grand merci.
5
Jean-Francois Imbert
+5
excellent dîner alors que le Festival est en effervescence. Accueil agréable, la terrasse est suffisamment à l'abri de la foule à la condition de ne pas être au bord du passage. Le tartare de saumon était un délice et la mousse au chocolat gargantuesque, seule petite réserve sur le côte du Rhône au verre qui manque un peu de fraîcheur.
Clicca per espandere