Sluurpy
Reset

Il n'y a qu'un seul restaurant

Meilleurs Profiteroles à Barjac

Il n'y a qu'un seul restaurant
Filtres sélectionnés:
Classification
Vous commandez A-Z
près de vous
Filtres
Le Pas'sage
95/100 (341 ratings)
Restaurants
Steakhouse
Française
Steakhouse
Française
Déjeuner
Dîner
Salade Italienne
Profiteroles
Petite Planche Mixte
Coupe Cévenole
Andouillette À la Fourme d'Ambert
Steakhouse
Française
Service de table
Terrasse
Reservations
Places assises
Déjeuner
Dîner
Pas cher et rapide
"Si vous passez par l'intérieur du village alors vous serez face à la terrasse du "Pas sage"... L'entrée se situe dans une petite ruelle à gauche..."
Sandra HAAS
"Très bon restau avec du fait maison et ça jusqu'au pain des burgers ! Un cadre magnifique et relaxant avec un personnel au top ! Je vous le..."
Lou Channelle
"Resto fort agréable niveau cadre et emplacement. Carte diversifiée, repas bon et copieux. Accueil agréable et service nickel. Je recommande..."
SANDRINE BONNET
"Nous avons passé un agréable moment en famille sur une table dans la rue très calme. Les assiettes sont copieuses et bien présentées, le..."
Stéphane F
"Restaurant qu’il faut forcément tester avant de quitter Barjac. Accueil très chaleureux, service réactif et bienveillant. Soucieux de leur..."
Aude Legrand
"Félicitations à Charlotte et Corentin pour cette nouvelle expérience. Ils sont des jeunes diplômés, qui souhaitent s'épanouir dans leur..."
Seanzazie Eléa
"Ambiance cozy, propriétaire très aimable et serveur accueillant. Les plats maison sont copieux et délicieux : -pain à Burger cuit au..."
naka mura
"Un petit restaurant dans un endroit discret qui mérite de s’y arrêter. Ce soir pour nous une salade César, bien faite, riche de gésiers et..."
Charles Charles
"Nous sommes venus en famille, le soir de la fête taurine. 4 burgers composés de produits excellents. Par contre, ça a été compliqué pour la..."
Stép B
"Nous avons passé un très bon moment. Service impeccable malgré l'attente. Le serveur est resté aimable et bienveillant. Les hamburgers étaient..."
Bertrand Furet