Sluurpy
Reset

Il n'y a qu'un seul restaurant

Meilleurs Poulet Rôtis à Bassens

Il n'y a qu'un seul restaurant
Filtres sélectionnés:
Classification
Vous commandez A-Z
près de vous
Filtres
L'entrecoq
97/100 (2912 ratings)
Restaurants
Française
Française
Déjeuner
Dîner
Quart de Poulet Rôti
Poulet Rôtis
Assis
Française
Accessible en fauteuil roulant
Sert de l'alcool
Cartes bancaires acceptées
Reservations
Places assises
Service de table
Plats à emporter
Déjeuner
Intermédiaire
"Un petit resto super sympa! Au menu est poulet rôti avec frites et un buffet d'entrées et desserts. Le poulet est très bien assaisonné et..."
Nikita Dubrovsky
"Une cuisine faite maison, ça se sent directement au goût. Vraiment un délice avec de bons produits. L'entrée et le dessert sont à volonté, ce..."
olivia gomes
"Petit resto de quartier avec un menu simple et un service impeccable. Entrées à volonté et choix entre un poulet rôti (spécialité de la maison)..."
Wesley DELAHAYE
"Menu copieux, varié et tout simplement délicieux. Tout est fait maison. Le tiramisu est exquis. Le service est impeccable, la bienveillance et..."
Michel
"Buffet à volonté excellent et varié. Poulet frites et menu du jour parfait. Les desserts maison sont à tomber. Rapport qualité prix extra. Nous..."
Charlotte
"Très bon accueil, les patrons offrent une ambiance chaleureuse et conviviale. La cuisine est excellente (petite mention spéciale au tiramisu..."
Justine
"Je mets rarement des commentaires sur Google mais là je recommande cet établissement très bien tenu et où j’ai passé pour la seconde fois en 3..."
sebastien moulin
"Un de mes restaurants préférés, le poulet est fermier et délicieux, le buffet est copieux et tout est fait maison idem pour les desserts donc..."
JJL MV
"Un premier repas de midi par hasard en deplacement et le lendemain j y suis retourne malgré un détour à faire. Un accueil comme à la maison, une..."
stef mano
"Notre resto préféré, les gérants sont très gentils, les plats sont juste super bon et fait maison et les prix sont vraiment très abordables. Si..."
Cindy Lacour