Commentaires Le Charleston Bar Brasserie

5
heloise voirin
+5
Bar et brasserie très sympas. Une ambiance calme à côté du château. Le seule restaurant qui accepte des clients a 14h. Une patronne et un serveur très aimable. Un temps d'attente un peu long mais qui avait était prévenue par la patronne donc pas de mauvaise surprise. :) Au menu : 2 entrée, 3 choix de plats principales et 3 desserts qui changent régulièrement. Des plats simples mais très bon pour un prix plus que correcte. (14€ 50 entrée+plat+dessert) Une super expérience et une bonne surprise ! :)
5
cloide
+5
Super ambiance petite guinguette de quartier qui ne paye pas de mine ! En effet, un voyage à travers la cuisine d’antan menu unique fort abordable ! 2 entrée aux choix, 3 plats ainsi que 3 desserts aux choix ! Cuisine du terroir ravivant les souvenirs de la cuisine de nos grands mère ;) bonne portions, simple et efficace avec cependant une petite étincelle en plus ! Serveur gentil et efficace malgres qu’il soit débordé ! Il ne faut pas être pressé mais cela n’est pas un inconvénient quand on est sur la terrasse on peu admirer le splendide château du duc d’Anjou ;) Un petit délice :)
5
Narashra Vakarian
+5
J'adore! Patronne adorable, cuisinier parfait, serveur super agréable. Je recommande ! 💯💕 Nar
5
Sylvain PARAGE
+5
Très bonne adresse. On y mange très bien. La bière est bonne.
4
Jérémy BIOTEAU
+4
Bien été accueilli Repas correct pour le prix et bien placé !!!
4
odile vergne
+4
Il était plus de 14 heures quand je me suis présentée dans l'établissement pour déjeuner. Non seulement le cuisinier a accepté de me servir mais en plus c'était très bon. Le cadre est agréable. La brasserie est à côté du château. Dernier point : le rapport qualité/prix est bien.
5
Jeremie De Doncker
+5
Petite brasserie sympathique et convivial personnel et patronne a l' écoute super menu du jour a 13,90 plat entré et dessert je recommande vivement si vous passez dans la région
4
deny doon
+4
Accueil agréable, bonne cuisine je recommande cette brasserie
5
Didier s'amuse
+5
Endroit et restauration au top. Une patron superbement douce, agréable et une vraie professionnel. Toujours une bonne cuisine et belle présentation des plats.
5
Patricia. L (Chouchou)
+5
Accueil chaleureux et plein de gentillesse. Merci madame de nous avoir proposé de garder notre Wilson suite au refus du château pour la visite
5
Jennifer Paunet
+5
Toujours aussi super, j'adore manger la bas, la nourriture est excellente. Je reviendrais et pas qu'une seule fois!
5
Joelle Grebonval
+5
Lieu très propre, bon accueil et super repas fait maison.....tout ça dans la simplicité et la générosité.... Nous reviendrons.
Clicca per espandere