Meilleurs Effiloché de Porc Sur Patate Douce à Bayonne

Il n'y a qu'un seul restaurant
Filtres sélectionnés:
Classification
Vous commandez A-Z
près de vous
Filtres
Saline Ceviche Bar
Saline Ceviche Bar
99/100 (213 ratings)
Restaurants
Fusion
Saine
Caraïbes
Fusion
Saine
Caraïbes
Dîner
Causa Limeña
Effiloché de Porc Sur Patate Douce
Poisson Du Jour Merlu Accompagné de Patates Douces Et de Salade
Fusion
Saine
Caraïbes
Reservations
Places assises
Service de table
Dîner
"Un restaurant exceptionnel !! Une cuisine de grande qualité, je remercie grandement le ou les cuisiniers. Leurs savoir-faire et leurs talents se..."
PALMADE Pierre
"Nous étions fans et fidèles de Saline à Biarritz, nous avons voulu découvrir leur adresse sur Bayonne : avec tout autant de bonheur et de..."
Valérie GUITTARD
"Cuisine d'été raffinée et recherchée. Les épices et les aromates sont dosés avec maîtrise. Service efficace et souriant. Carte simple mais les..."
Philippe Velut
"Très bonne adresse. Un très bon rapport qualité prix avec des produits frais et de qualité. Les propositions sont intéressantes, il y en a pour..."
Margo R.
"Trouvé tout à fait par hasard. Mais que le hasard fait bien les choses! Très bonne cuisine aux accents doucement parfumés, portions généreuses,..."
Joelle Van Den Bossche
"Très très belle découverte La cuisine est délicieuse ! De l'entrée au dessert ! Nous nous sommes régalés. La mousse au chocolat ultra..."
Marine et Philippe-Alban PAGANI
"En court séjour sur Bayonne, j'ai beaucoup aimé ce restaurant. Tout est parfait: le service, les plats délicieux et en quantité, jusqu'au..."
Martine Moreau
"Excellent !!! Je recommande chaudement. Pour 25 € pas personne nous avons très très bien mangé. Bravo au chef qui fait rimer les produits locaux..."
patrice PIGNOLET
"Absolument divin. Nous nous sommes arrêtés par hasard. Et heureux hasard. Tout était bien assaisonné, épicé, frais. L’équipe au service est..."
Frédéric Santerre
"Une excellente adresse. Mon tatakis de thon était fondant, c'est la meilleure façon de manger du thon, ma femme était ravie de sa daurade..."
Yannick Glinec