Sluurpy
Reset

Il n'y a qu'un seul restaurant

Meilleurs menu vegan à Besançon

Il n'y a qu'un seul restaurant
Filtres sélectionnés:
Classification
Vous commandez A-Z
près de vous
Filtres
Le Phenix
91/100 (1199 ratings)
Restaurants
Vietnamienne
Asiatique
Asiatique
Vietnamienne
Déjeuner
Dîner
menu vegan
Moelleux Au Chocolat
Filet Mignon
boeuf sauté
Assis
Vietnamienne
Asiatique
Reservations
Places assises
Service de table
Sert de l'alcool
Déjeuner
Dîner
Intermédiaire
"Plus qu excellent. Des saveurs.vraiment une cuisine maison avec des produits frais. Une presentation .Un accueil remarquable. A découvrir..."
muzard jean paul
"parfait ! nous y avons manger pour notre anniversaire de mariage. L'endroit est calme, chaleureux et romantique pour l'occasion . Les gérants sont..."
yasinferdi
"Super restaurant, nous sommes venu en famille pour un anniversaire, et nous avons passé une excellente soirée. Les entrées, plats, desserts sont..."
Fanny
"Le menu est compact ce qui est toujours bon signe et plus simple pour faire son choix ! Les prix sont très raisonnables (menu entrée plat dessert..."
Othman HACIANE
"Enfin des plats à emporter du Phenix ! Nous attendions impatiemment la réouverture mais ce n'est encore pas pour tout de suite... Goût,..."
GUICHET François
"Un très bon restaurant asiatique avec une touche de gastro française. On sent que tout les produits sont frais et travailler avec grand soins. Le..."
poix pierre
"Pour moi le meilleur restaurant de Besançon si l'on aime une cuisine à la fois créative, originale et pourtant "enracinée" dans plusieurs ..."
Gérard Bidal
"Une très bonne cuisine , mais attention, il faut savoir que le service est long. Ne prévoyez pas un ciné après ou d'y emmener des enfants en bas..."
karine anguenot
"Excellent restaurant. Des plats aux saveurs et finesses dignent d un étoilé. Un service tout en douceur par la propriétaire qui vous explique..."
Laurent Bouley
"LE MEILLEUR restaurant asiatique de besancon ! De l attente car le cuisinier est tres meticuleux et tout seul pour sortir ses plats, mais au moins on..."
Lauri Laury