Sluurpy > Restaurants à Blois > Via Vietnam

Via Vietnam - Blois - Album photo

Les plats sont très copieux et très bon. Le service est très speed pour un repas en famille nous n'avons pas eu le temps de boire l'apéritif que l'entrée arrivait déjà. C'est très speed .
Nous avons super bien mangé dans ce restaurant, le patron était très agréable et les plats savoureux, l'option végétarienne est excellente, une salade de nouilles avec des nems végé et du tofu avec une sauce curry, vraiment super ! La déco et l'ambiance sont aussi au rendez-vous, l'endroit est plutô
Les quelques fois où nous sommes venus dans ce restaurant nous avons toujours été bien reçu, le Patron est génial toujours dans l’humour et la détente. Ce soir le restaurant était complet, nous sommes arrivés avec un bébé avec nous, et dans la bienveillance, nous avons été reçu malgré tout. Le repas
Très bon restaurant, accueil chaleureux et nourriture délicieuse! Juste un peu déçue du Pho, j'avais l'habitude d'en manger avec plus de légumes (pousses de soja en particulier). Je n'hésiterai pas à revenir pour tester les autres plats cependant😋
Les plats à emporter sont plus rapidement disponibles que la restauration sur place. Le Via Vietnam remise à 10% les plats à emporter. De plus manger au via vietnam c est manger au restaurant pour quelques euros et cela est agréable! Parfois victime de son succes l attente est un peu longue mais le
Lors de notre retour sur Paris, on avait une petite faim, donc pause sur Blois. Nous avions des envies asiatique. Une petite recherche sur google et les avis positifs ont fait le reste. Vraiment très bien !
Nous sommes allées manger le soir à via Vietnam pour découvrir cette adresse. Nous avons pris 2 plats de crevettes au curry et piquante avec des nouilles sautées et avons été ravies du goût et du service irréprochable des hôtes, qui en plus vous font patienter avec des chips de crevettes c'est clair
Cela fait vingt ans que je fréquente ce restaurant et la cuisine y est toujours aussi fine et délicieuse. Les restaurateurs sont attentifs à notre bien-être.
De passage, tout simplement succulent. Je reviendrais goûter à d’autres plats avec plaisir :)
Excellent 🙌 Bo bun et riz cantonais incroyables!!! Et le patron est adorable! Passage obligatoire !!
Personnel très accueillant, très bon service et cuisine toujours aussi bonne depuis un an.
Sans conteste, les meilleurs nems et samoussas de Blois. La gentillesse du patron en plus
Très bon restaurant vietnamien. Les plats sont très bien présentés et délicieux.
Restaurant vietnamien avec spécialités chinoises. Pas de menu à volonté mais des assiettes bien garnies. Prix raisonnables.
Restaurant très sympathique, le propriétaire est super accueillant. Les plats sont très bons et généreux et le prix plus que correct. Je recommande vivement.
De visite dans le coin, nous avons tenté ce restaurant et c’était vraiment top ! Nous nous sommes régalés ! Nems, raviolis frit, et bo bun !
Partager sur WhastApp
Partager sur Facebook
Télécharger vos Photos
Clicca per espandere