Super restaurant marocain !
Les plats sont cuisinés avec des produits frais, cuisine de très bonne qualité. Le couscous royal et le tajine poulet était succulent.
L’ambiance est vraiment sympa, c’est un vrai voyage, la deco, la musique, l’atmosphère, tout était top !
Une personne adorable pour vous servir et vous expliquer des plats visuellement beaux et gustativement bons. Une très bonne adresse.
Frederic Guillaume Inza
+5
Si le lieu était déjà une invitation au voyage, il a toutefois changé de destination... De Alger à Nador, de l'Algérie au Maroc, la nouvelle propriétaire du lieu vous propose un menu très copieux pour un tarif tout en douceur à base de produits frais, travaillés par une main experte, avec goût. ... Accueil généreux, tout en savoir être par une patronne tout à la fois cuisinière et serveuse, souriante, douce et spontanée.
Menu 25 euros entrées variées, couscous ou tajine maison, pâtisserie et thé. Compter 18 Euros la bouteille de vin rouge local.
Cela fait 21 ans que je viens dans cet établissement. ... Je n'ai jamais été aussi bien servi, je n'ai jamais aussi bien mangé, et je n'ai jamais passé meilleur moment.
Je recommande vivement.
Super Accueil, le personnel est top et les plats proposés étaient délicieux ! Nous étions 2 et nous nous sommes régalées. En fin de soirée, ils ont sortis une malle contenant des tenues et nous avons pu danser avec des costumes !
Je recommande !
une belle découverte!
une entrée qui nous fait découvrir de nombreuses saveurs...
un couscous copieux
un seul bémol pour les desserts qui étaient secs
accueil et service au top !
Accueil vraiment très agréable et tout est délicieux, un peu d attente mais visiblement la dame est seule je pense même en cuisine. En tout cas vu l accueil et le goût nous y retournerons!
Bonne cuisine et service convivial. Si vous cherchez un bon Couscous c'est la qu'il faut venir. Osez rentrer, vous ne voudrez plus en partir promis.
Marylin Khaldi-Picault
+5
Comment dire.. Une cascade de saveurs de bonheur et de convivialité, un trésor caché dans Bordeaux, surprenant jusque dans la déco. Et la Maîtresse des lieux nous cocoone ! Je rajoute une étoile 💫
une entrée très colorée..
un accueil chaleureux et une belle découverte !
une entrée qui réveille les papilles
suivit d'un bon coucous... et un dessert plutot sec...
Kamel vous accueillera avec grand plaisir dans sa caverne d'ali baba ..
Vous dégusterez ses spécialités Constantinoises : Couscous semoule fine servi avec son bouillon de légumes légèrement épicés (servis à part)
Viande grillée au choix mergez, brochettes de poulet ou brochettes de boulettes façon kefta.
Les tajines du jour selon l'inspiration de Rabia aux fourneaux : fèves /pruneaux/agneau ou légumes ..
Une adresse cachée en plein chartrons, à découvrir très vite !
Nous avons été accueillis avec très grande attention et la responsable nous a fait part avec plaisir de cette découverte de saveur .. vraiment espace chaleureux et très sympathique.. à découvrir...
Meilleur couscous de Bordeaux
Super ambiance, super accueil, dépaysement garantie. Les plats sont fait maison.
Couscous très parfumé...semoule un peu fine a mon gout...
Decor extrêmement dépaysant...
Prix raisonnables.
Lieu atypique vraiment dépaysant
Cuisine excellente tout comme le rapport qualité prix
Une très belle surprise
An error has occurred! Please try again in a few minutes