Sans mauvais jeux de mots cette pâtisserie est merveilleuse. Les gâteaux sont extraordinairement délicieux. L'accueil est parfait, nous adorons.
Croissant vraiment bon, on sent bien le goût du beurre, bravo!
Staff très pro, poli et attentif au client
La boutique est magnifique et on voit tout le processus de réalisation. Ils font des croissants, des brioches et des merveilleux.
Si j’habitais à côté je viendrais tous les jours 😉
1ère expérience chez "aux merveilleux de fred".
bon accueil.
j'ai choisi un merveilleux au café (l'impensable) : base de meringue et crème fouettée cristallisée au café...c'est très bon, pas trop sucré à mon goût.
j'ai goûté également 2 croissants au beurre : une tuerie. Ils sont très bons. Pas très "feuilletés" .. plutôt un peu "tassés"...mais je les aime comme ça.
J'y retournerai.
Il y a peu, j’aurais mis 5 étoiles, tellement ce merveilleux portait bien son nom. Mais aujourd’hui, j’ai été tellement déçue. La meringue était beaucoup trop sucrée et la crème, qui fait habituellement mon bonheur, était en quantité si négligeable qu’elle ne couvrait pas le sucré de la meringue. Quelle déception ! Je croyais que ces gâteaux étaient « normalisés », il semble que non et c’est bien dommage.
Excellente enseigne qui propose des produits délicieux et généreux. Notamment les brioches que je viens chercher régulièrement pour partager avec mes collègues (ou pas !).
Cependant j'enlève une étoile pour l'accueil de ce matin... La jeune vendeuse était dépitée d'être là à priori. Elle souffle quand je rentre et se retourne vers moi le regard désespéré. Pas un sourire. Me demande si je veux un sac pour chaque brioche, je dis oui. Elle met les deux dans le même. C'est un détail mais ça démontre son total désintérêt... Elle était saoulée, elle m'a saoulée aussi.
Étant adepte de leurs magasins parisiens, je voulais tester celui de Bordeaux. Et je n'ai pas été déçu. Très très bons les petits merveilleux et le brioche aux pépites de chocolat. Rajoutez à ça la déco magnifique et un accueil chaleureux
Nous nous sommes arrêté pour le goûté. La boutique est magnifique, nous avons été très bien accueilli dès notre arrivé. Nous y avons dégusté une brioche au sucre (la meilleur que j'ai pu manger de ma vie) différents mini merveilleux tous aussi bon les uns que les autres. La crème est légère et la meringue juste croquante. Un délice ! Résultat nous avons commandé un "incroyable" de 12 personnes pour notre soirée. Et là nous avons eu droit à la maîtresse de maison qui nous a façonné le gâteau juste devant nos yeux. Je ne peux que recommander cette boutique, tant pour la qualité de ses produits (qui sont très abordables d'ailleurs) que l'accueil et le cadre.
Magasin que j'ai découvert grace a une amie sur Paris. Une spécialité du Nord de la France qui s'exporte enfin à Bordeaux pour le délice de nos papilles. Dessert à la crème fouettée et meringue. Avec atelier de fabrication visible de la rue. Le format va de la bouchée, la bouchée gourmande, au gros gâteau 6 parts, à la bûche familiale de Noël et apparemment même bien plus... Bref c'est mon péché mignon. Je recommande les yeux fermé. Je n'ai pas testé le salon de thé (ce format n'existe pas sur ceux que j'ai vu à Paris). Ils y font aussi les gaufres traditionnelles fourrées, et des pains au lit et cramiques au chocolat (pain au lait rond en quelque sorte) qui sont également un régal. A tester et découvrir de toute urgence
Merveilleux excellents, la meringue cuite à la perfection est fondante à coeur, les pains au lait à la ganache au chocolat sont tout aussi bons. Le personnel est très agréable et poli.
Allez y sans hésiter
C'est tellement bon. Le seul inconvénient c'est que je suis souvent à côté et c'est difficile de résister à la tentation. L'hospitalité et la douceur d'une brioche chaude légère et savoureuse.
Fondante brioche et Merveilleux croustillant, bon concept et très bon accueil, merci.
Les brioches sont au top. Moelleuses à souhait.
Quand aux merveilleux, si vous aimez la légèreté de la meringue combiné à l'onctuosité de la crème, foncez !
Ma préférence est pour le modèle café ☕️
Exceptionnel! De passage sur Bordeaux, j’en ai profité pour goûter ces merveilles. Vraiment incroyable ! Mention spéciale pour le merveilleux chocolat blanc spéculos, c’est officiellement mon dessert préféré. Merci encore pour cette belle découverte !
Hâte de gouter les merveilles, le vendeur qui ma servis était très gentil et a accepter de me servir alors qu’ils étaient entrain de fermer😊
Je viens d’arriver sur la région bordelaise ma ville d’origine et Lille je viens de découvrir à merveille de chez Fred des petits pains au lait au chocolat un régal les cramique je me croirais dans ma région et en plus à Un accueil souriant. Tout ce qu’il me manquait
Les meilleures brioches que j’ai mangé hyper grosse et moelleuse un régal ! Personnel très agréable je recommande vivement.
On y fait désormais la queue pour goûter les merveilleux spécialités du nord de la France. La décoration est très chouette avec un magnifique lustre et la vitrine permet de voir la conception des pâtisseries en live. Voilà de quoi dynamiser cet angle de rue. On peut y déguster des pâtisseries sur place il y a des tables.
Accueil très agréable. Personnel aimable. On peut regarder la préparation des gâteaux.
Jolie boutique.
J'adore. Les pains au lait sont aussi très bons.
An error has occurred! Please try again in a few minutes