Établissement institutionnel et bien équipé. Hammam tiède et chaud, douche à programmes, sauna, espace détente, salle de soins spacieuses etc.
Le massage avec Virginie était r
Très agréable et pro.
Manque juste l'ajustement individuel (question fermeté, zones etc.) un degré d'humain en plus.
Merci !
Un tarif un peu élevé mais qui garantit des chambres de qualité, le calme, et un service irréprochable. En revanche le restaurant Wellmann n'est pas au niveau. Qualité correcte sans plus, service très très long.
Ultra bien placé. Accueil au top.
Roof top génial, bar et tapas, concerts. Parking sous l'hôtel très pratique.
Chambres avec vue sur la Garonne, restaurant dans l'hôtel.
Le petit déjeuner est extraordinaire.
Les bassins de lumières sont accessibles à pied ( demander à l'accueil le bon itinéraire pour arriver directement à l'entrée).
Le seul bémol pour nous : il manque un jacuzzi...
Mais il reste idéal pour visiter Bordeaux.
Lieu idéal pour des rencontres professionnelles qui donne envie de revenir à titre personnel !
Brunch ce dimanche dernier et vraiment très agréable, un vrai service 4 étoiles.
Juliette au top, garder la !
Chambre propre, bien aménagée, matelas très confortable, décoration sobre mais personnalisée. Dommage qu'on ne puisse pas ouvrir les fenêtres et que le ménage soit fait malgré la pancarte demandant de revenir plus tard.
Le rooftop a une belle vue sur les docks mais les planches de charcuterie et fromage ou le cocktail Lilly ne valent pas le prix élevé.
Bien situé près du tramway qui conduit au centre, et près des halles Bacalan où on peut boire/manger dans un des nombreux cafés ou acheter aux stands et s'installer à une table.
Lieu agréable avec une belle terrasse, un espace intérieur convivial avec climatisation à bonne température.
Suite au choix de la table avec l'hôtesse d'accueil, pas de serveur après 15 min d'attente.
Nous avons décidé de changer de place, suite à cela un serveur a pris notre commande.
Vin avec un bon rapport qualité prix, cocktails un peu chers par rapport à la concurrence alentour (Gina's bar). Et surtout cocktail GNT trop sucré, sinon excellente sélection.
Tapas très bien, joli et bien servi.
Seul désagrément, une pluie a commencé à tomber et les serveurs ont empilé les coussins juste devant la baie vitrée où certains clients étaient (dont nous). Gestion un peu express.
Équipe plutôt jeune et qui fait preuve de volonté de bien faire mais un peu de management améliorerait la qualité du service.
Hôtel Radisson Blu Bordeaux, Un hôtel moderne, le personnel est merveilleusement aimable cherchant à rendre le séjour idyllique. Le spa est agréable hamman sauna douche sensorielle ! La salle de sport équipée de nombreux appareils tous neufs. La cerise sur le gâteau : un rooftop où il fait bon boire un verre en écoutant un musicien. Des plaids sont prêtés s’il fait froid. Et le petit déjeuner buffet en plein soleil sur ce rooftop est un véritable luxe. Super séjour dans ce quartier à côté des Halles de Bacalan le lieu des rdv bobo où vous pouvez manger des huîtres et profiter de mets variés entre amis .
J'ai passé un moment extraordinaire au SPA du Radisson le jour de mon anniversaire, je ne pouvais pas rêver mieux.
Le lieu est cosy et les infrastructures parfaites, les prestations et l'accueil du personnel vraiment de grande qualité. Merci encore.
C’est un endroit où j’y vais très souvent, un très jolie cadre et les couches de soleil son juste sublime. Les cocktails sont divins, le tataki de boeuf avec la mayonnaise 😍 c’est une dinguerie. J’adore cette endroit que ça soit en hiver ou en été, c’est top et les serveurs sont très gentils.
Je recommande
Plats très raffinés et gouteux (foie gras poêlé, gambas sauce cacahuètes, magret appelé canette, ...). Service un peu long (on est arrivés à 8h20 et on est ressortis 2h après) mais l'endroit est très agréable.
À regretter, pour le dessert, une verrine de fruits rouges à manger avec une cuiller à soupe... qui ne rentre pas dans le verre !
Une belle expérience.
Brunch exceptionnel, sûrement le meilleur de Bordeaux. Très bons produits, beaucoup de choix (huîtres, foie gras, crevettes, onglets, salades, fruits, légumes, fromages, pancakes, crêpes, noix, cacahuètes, smoothies à la demande, etc.). Tout à volonté pour 39€. Accueil, service et équipe très sympa et pro. Bravo pour votre travail. On reviendra c'est certain.
An error has occurred! Please try again in a few minutes