Commentaires Mcdonald's

5
julien rool
+5
Au top ! Expérience incroyable ! Le mac extrême c'est carrément bestial ! T'es pas prêt, mais t'inquiètes ça va bien s'passer🤟😋💯🤫🐮👽
4
Remy Vandwalle
+4
Un Mcdo dans une gare ... tout est différent, les gens sont pressés etc. Le personnel est à rude épreuve ; Pas de toilettes , je comprends ... Et ces satanés Pigeons qui envahissent les lieux , la misère 😕 Bon courage à toute l'équipe
5
Gauthier Charles
+5
Prestation globale très satisfaisante. En revanche, au niveau du service, attendre 30 à 45 minutes pour une commande, c'est un petit peu limite pour une chaîne de restauration rapide. Les raisons étaient apparentes (3 ou 4 salariés présents) et visibles. Un autre client est parti et a été remboursé parce qu'il avait attendu plus d'une heure et qu'il en avait marre. Je recommande vivement ce Mcdo, mais attention au service (commandes à emporter ou sur internet).
5
sarah delalbre
+5
Quelle expérience pour un “fast-food” ! Je suis venue un lundi soir, 31 juillet, très peu de temps devant moi je pensais devoir attendre, à ma surprise, un service plus que rapide et qualitatif. Une manager (petite blonde cheveux courts) très jeune et dynamique aux petits soin avec chaque client malgré le rush. Respectueuse envers son staff donc équipe motivée et efficace. Cela fait plaisir et donne envie de s’y ré arrêter. Je recommande
4
Harry Potter
+4
Énormément de monde mais logique dans une gare ! Sinon Mc Donald's classique avec un service rapide. Très peu d'attente. petit Bémol concernant les bornes de commande soit en panne ou soit défectueuses
4
Quentin
+4
Niveau cuisine, mon burger était vraiment composé à la zob, manquait de frites dans mon maxi best of, mais c'était pendant un énorme rush et je trouve qu'ils s'en sortent très bien vu le monde. Courage à tous ceux qui y travaillent !
5
Marie V
+5
Prenant le train presque tous les dimanches soir pour rentrer sur Bordeaux, j’ai été agréablement surprise par le service de ce dimanche 09/07. Je prends donc le temps de partager mon expérience. Je n’avais même pas passée les portes automatiques qu’une jeune femme me propose de prendre ma commande sur sa tablette visiblement pour fluidifier le trafic car il y avait énormément de monde ( il était dans les 19h50), cette jeune fille d’un amour sans précédent prend donc ma commande et me dit d’aller à la caisse. En attendant pour encaisser je vois deux responsables en train de faire leurs maximum pour envoyer les commandes le plus rapidement possible avec une énergie très positive et j’ai ressenti beaucoup de bienveillance, c’était très agréable, l’un d’eux n’arrêtait pas de motiver les employés ( On se serait cru au Tour de France lol), les employés préparés les commandes à une vitesse déconcertant chapeau, de plus ils avaient le sourire !! (c’est rare). Après l’encaissement j’arrive à trouver une table propre ce qui m’a surpris pour le restaurant ( je note qu’il y a deux employés qui s’occupaient du nettoyage de la salle) la jeune fille du ménage avait l’air étrangement très épanouie au nettoyage, elle n’arrêtait pas de sourire. Ma commande est arrivée très rapidement et j’ai pu manger bien chaud. Merci à toute l’équipe, ( si ça pouvait être comme ça tous les dimanches soir ça serait top) :)
Clicca per espandere