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Columbus Café & Co - Bordeaux - Album photo

Manque de professionnalisme flagrant. Poubelles à 7h du matin pleines. Je veux bien entendre parler de pénibilité mais quand on arrive, que l’ensemble de l’équipe est à la pause clope à 7h du matin…. On vous dit que le restaurant/boulangerie ouvre à 7h et qu’à 07h15 la caisse n’est pas ouverte ben d
Croque monsieur et flan nature correct. Accueil et prise en charge rapide. Personnel professionnel et accueillant.
A éviter sauf si vous aimer les muffins mi-cuit Et surtout n’essayez pas d’aller porter réclamation le serveur ne s’excuse même pas et vous dis même qu’il ne peut rien pour vous. Ravis d’avoir payer un muffin très cher qui s’est avéré pas cuit le goût a dû rester dans le four A ÉVITER ABSOLUMENT
Allez aux machines à café à 2m !!! Hygiène très limite, pâtisseries mal cuites, la personne qui me sert est habillée en shell s'occupe de la caisse du magasin ... et vient me servir une pâtisserie sans se laver les mains ni mettre un tablier. Passons à l'essentiel : le café ! J'ai payé presque 10€
7:17 et le Colombus censé ouvrir à 7h n’est toujours pas ouvert. Après s’être renseigné à 7h sur l’ouverture auprès d’un employé de la station, nous décidons d’attendre 5/10min pour pouvoir se prendre des viennoiseries fraîches (avec l’eau à la bouche car on sentait l’odeur), après 15min nous nous s
A éviter fortement, ce n'est pas un Colombus, la serveuse de la station, nettoie les WC, sert les client de la station et vos petit ms muffin sans se laver les mains. - hygiène déplorable - accueil désagréable - muffin non cuit, mal cuit et diforme (tous) - les cafés servies ne correspondent pas (au
Non content de nous infliger des prix délirants sur des autoroutes payées par nos impôts, les concessions nous imposent des chaînes de restauration prohibitives et proposant des produits dégoûtants. Cette enseigne ne fait pas exception malgré sa communication régressive, 5€70 pour un panini à la tom
L'endroit est sympa mais je pense qu'il est nécessaire de former et sensibiliser quelques salariés sur la manière de servir les clients. J'ai eu la malchance de tomber sur une vendeuse qui m'a parlé en criant. Elle était TRÈS DÉSAGRÉABLE.
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