Meilleurs Pate à Boulogne-Billancourt

Il n'y a qu'un seul restaurant
Filtres sélectionnés:
Classification
Vous commandez A-Z
près de vous
Filtres
Restaurant Vertus
Restaurant Vertus
98/100 (1184 ratings)
Restaurants
Française
Européenne
Française
Européenne
Grillades
Grillades
Saine
Déjeuner
Dîner
Pate
Menu degustation
Chocolate Pudding
Boeuf Angus
Assis
Européenne
Saine
Grillades
Française
Places assises
Service de table
Sert de l'alcool
Reservations
Dîner
Déjeuner
Restaurant gourmet
"Excellent ! Les plats sont parfaitement exécutés, savoureux, bien assaisonnés et équilibrés. Le menu dégustation en plusieurs étapes était..."
Constance Rabasse
"Nous sommes venus ici pour un déjeuner d'anniversaire festif et nous avons été absolument gâtés. Chaque plat du menu dégustation était..."
Ewelina Swend
"Excellent repas. Service très bon. Nous avons passé un excellent moment et reviendrons. La cuisson des viandes est parfaite. Les accompagnements..."
Matthieu Leon
"Une cuisine de saison incroyablement juste et lisible avec des accords qui subliment chaque ingrédient Le chef en personne sert dans la salle au..."
Alexandra Pinon
"Très bien ! Un accueil impeccable, un espace sans trop de tables donc intimiste, et assez sobre tout en demeurant accueillant. Les mets sont..."
Charles Duplan
"Très bonne surprise. Pris le menu déjeuner qui vaut très largement ses 29€. Entrée délicate et rafinée et viande excellente de choix avec une..."
Kévin Lehongre
"Belle adresse tenue par un japonais qui met en avant de très belles viandes. Cuissons et recettes bien maîtrisées. Prix corrects, accueil sympa. C..."
Fred Lacroix
"On s’est régalé. Ce petit restaurant est une pépite spécialisée sur le thème de la viande. Nous avons choisi le menu à 55 € délicieux de..."
Hervé Joseph
"Très bon. Viandes de qualité, cuisson exacte plats raffinés. Flan à la mangue simplement excellent...service discret et efficace. On y retourne..."
Karine Denis Ruelle
"Tout simplement fantastique. Une cuisine d’inspiration française en gardant une vraie identité japonaise. Bravo à vous et à très..."
Michael Ney