Commentaires La Table De Nicolas

Facebook
Lolo BC
+5
Un agréable moment passé en famille Repas très bon et vins appréciés Service de bonne qualité Je recommande
Facebook
Julien Mouze
+5
Très très bon service o top �
Facebook
Sylvanie Arnaud
+5
Au top !!
Facebook
Soso Niviere
+5
Très bon restaurant et les très agréable et très propre
Facebook
Souphie Catez
+5
Welsh de la mer super bon !
Facebook
Virj Ny
+5
Super cadre, simple mais raffiné. Abordable, de très bon menus.
Facebook
Chantalangiepascaleayden Dumont
+5
Excellent service agréable et nous nous sommes vraiment régalé, merci pour cette excellente soirée
4
Ben L
+4
Ce fut notre premier repas au sein de ce restaurant qui est très clair et lumineux. Nous avons été accueillis par une serveuse qui nous a placé immédiatement. Le restaurant propose deux menus en semaine à partir de 28 euros et un menu pour les enfants de moins de 10 ans à moins de 10 euros. Les plats sont variés, le service très rapide et le personnels professionnels. L'emplacement près des cuisines n'est pas idéal car il y a beaucoup de passages, il est préférable je pense de réserver. A mes yeux , les entrées sont correctes, les plats eux sont d'un niveau supérieurs, je recommande fortement le cabillaud avec un vin blanc type côte de Gascogne (rien à dire). Je testerai prochainement les desserts qui sont confectionnés au restaurant et qui avaient l'air délicieux.
4
Charles D'Hallendre
+4
Sympathique adresse où l'on vous accueille avec le sourire dans un cadre très soigné et agréable. J'ai retiré une étoile parce que normalement le pain au fond du welsh doit être imbibé de bière et là c'était un peu sec, déçu. Le reste était très bien.
4
Bernard Laguerre
+4
Une agréable brasserie sur la place Dalton, centre animé de Boulogne. L'accueil est amical, la nourriture bonne et gentiment servie, le cadre agréable. C'est un bon endroit pour qui veut dîner tranquillement le soir.
5
Etienne Henriet
+5
Service aimable et efficace, nourriture et vin de qualité. Bien situé face à l'église du même nom.
4
Guylainette
+4
Cadre sympathique. .une noix d ' entrecôte bien tendre et son gratin dauphinois delicieux. .la salade caesar beaucoup de saveur ..un baba au rhum et profiterolles exquis
4
Kevin Frouin (Kage)
+4
On a été très bien accueilli, même si nous sommes arrivés en fin de service (vers 15h). Les moules étaient très bonnes et servies très rapidement !
5
Sylvain Catteau
+5
Excellent accueil et souriant. Le service au top. Plats culinaires extrêmement esquisses. Prix correcte...félicitations et recommandations ..
Clicca per espandere