Commentaires Youz

5
Jonathan Kostur
+5
Une très bonne cuisine dans un cadre intimiste agréable. Le chef décline son excellence dans une carte comportant 2 entrées, 2 plats, 2 desserts, renouvelée très régulièrement. Chapeau à lui, qui endosse toutes les fonctions inhérente à son restaurant, qui nous donne l’impression qu’il nous accueille chez lui. …désolé pour la photo, j’avais bien pensé à stopper la dégustation, mais…..
5
Guimov26
+5
Super moment passé, le restaurateur a beaucoup de mérite, il fait tout seul, la cuisine+ le service ! Et le résultat est bluffant, des plats raffinés, de saison, servis avec le sourire et sans attente. Bravo a ce monsieur, c'est une belle réussite.
5
Aurélie LE MOING
+5
Petit plat au top. Un vrais régale! Le gérant est au top. Seule a tous faire. Vraiment je conseille ce restaurant
5
Paula Rodrigues
+5
Excellent, très raffiné belle prestation Au top
5
Sam Sam
+5
Incroyable ! Une véritable découverte digne d’un étoilé Michelin, cuissons parfaites, saveurs maîtrisées, créativité poussée. Un délice de A à Z + la sympathie et la passion du chef !
5
Florimond Dorly
+5
Des plats fait maison, une cuisine juste. De la qualité à tous les niveaux. Une devanture qui "ne paye pas de mine" mais un endroit Ui vaut le détour!!! Merci pour ce bon repas et à bientôt !
5
Maxime Marchal
+5
Une belle surprise pour moi ! De jolis plats bien travaillés et originaux, une cuisson parfaite pour mon espadon, un prix raisonnable. NB : Strezel s'écrit streusel et se prononce "chtreuillesseul", littéralement "saupoudrage" alors le mettre dessous c'est osé !
5
Adrien Leporcq
+5
Génial !! Très agréablement surpris ! Je ne m'attendais pas à manger d'aussi bonnes choses ! Un véritable mélange de goûts et de saveurs ! Ce restaurant arrive à se démarquer par son originalité !
5
Philippe Douette
+5
Très bon restaurant. La cuisine est faite devant vous par le cuisinier. Les produits sont frais et de saison.
5
Fabienne M
+5
Cuisine qui sort de l ordinaire, excellente, accueil très agréable et chaleureux, je recommande vivement
Clicca per espandere