Sluurpy > Restaurants à Brehal > Le Retro

Le Retro - Brehal - Album photo

Nous sommes venus en groupe (25), je précise que nous avions réservé. Nous avons été très bien accueillis. Les serveurs ont été super sympas. La cuisine y est simple et très bonne. Merci de votre accueil.
Bonjour La dernière fois que je suis venu, nous avons attendu une heure, avant d'être servi. Et en plus les gens qui arrive après nous, on été servi avant, à revoir l'organisation.il restait que des moules à manger, sinon, on mange bien alors que nous sommes arrivés à 12h00.
N'ayant pas réservé avec un restaurant complet un serveur nous a dressé une table. La restauration reste simple mais bonne. De la ou nous étions placés nous avons pu admirer un très beau coucher de soleil.
Un jour de Novembre, une ballade à St Martin de Bréhal, un petit creu et l'envie de manger sur le pouce là où nous avions été bien accueillis auparavant. Complet mais on nous propose de manière très courtoise de revenir dans les 30 à 40 minutes. Et bien, nous ne regettons pas d'avoir attendu . Acc
Un petit plat vite fait sur le pouce un prix plus que raisonnables
Acceuil sympa, très bon rapport qualité prix. Attentionné avec les enfants. Personnel agréable. Je recommande +++
Très bonne adresse Accueil, personnel, qualité de la cuisine, tout y est . Mériterait d'avoir une "super " déco. 😉
Super content de l accueil, cuisine génial les enfants satisfait et nous aussi je recommande
Lieu très sympathique, accueillant où l'on mange très bien
Nous, on aime !! Les moules-frites à la crème : je suis fan. La viande est très correcte, tendre, cuisson respectée chaque fois, les frites toujours maison, une des raisons pour lesquelles nous sommes des fidèles, ils font des tartes maison, glaces bien choisi et pas l'entrée de gamme... L'équipe e
Très bien manger bonne ambiance serveur sympathique
Equipe jeune et dynamique, le personnel en salle est souriant, réactif et à l'écoute de la clientèle. Le repas était excellent, j'ai mangé des moules/frites super bonnes, et ATTENTION, frites maison, et le tout à côté de la mer. Franchement, je suis de Lyon mais à la 1ère occasion où je suis dans le
Très bon restaurant produit frais . Serveuse très agréable je recommande
Partager sur WhastApp
Partager sur Facebook
Télécharger vos Photos
Clicca per espandere