Commentaires Panorama Cafe

5
Loane Frt
+5
Le lieu se situe en bord de rempart et offre une superbe vue sur les montagnes et tout le reste. L’ambiance est agréable. Les jeunes filles au service sont au top et très courageuse. Les crêpes sont très bonnes !!
5
Alexis
+5
En bordure des remparts de Briançon, établissement fort sympathique avec un personnel efficace malgré l'affluence et l'antipathie de certains clients. Bon rapport qualité prix et jolie vue sur le Prorel. Je vous recommande cet établissement.
5
Brock Landers
+5
Un petit paradis... La vue est indescriptible, et l'accueil est au top du top, on se sent comme à la maison Dommage qu'il y ait pas 7 étoiles !
5
Aymeric Meurant
+5
Pas étonnant que ce lieu ait de bonnes notes. Tout y est bien. Le panorama évidemment, sublime. Le service, les crêpes et les gâteaux maison. Les tarifs sont très abordables et les hôtesses sympathiques. Ne loupez pas le coucher de soleil sur la montagne. C'est un instant particulièrement éblouissant !
5
Varinka Kamillia
+5
Ambiance vraiment agréable mais ce qui m'a surtout marquée ce sont les bouchons vapeur mis à la carte . Un vrai délice fait maison avec soin. Un petit plus pour l'apéritif très abordable 6.50 les 6. Pour des produits de qualité. Je suis ravie d'avoir fait cet découverte
4
Olivier VALENTIN
+4
Situation idéale sur une esplanade fermée en bordure des remparts de la vieille ville de Briançon, sur un balcon d'où la vue est agréable et spectaculaire. Un des rares endroits ensoleillés en fin de journée en vieille ville d'ailleurs. Service souriant et dynamique... avec une petite pointe d'accent Anglais à la Jane Birkin ! Carte de cuisine sur le pouce assez complète (boissons + petite restauration : plancha, sandwiches, crêpes...) Seul (petit) bémol : une addition un peu salée au final. Rien de dramatique non plus mais un spritz + une bière locale + 1 coca = 15 Euros quand même... on est à Briançon ou sur les Champs-Elysées !? PS : si cet avis vous a été utile, merci d'un petit like pour me le faire savoir 😉 !
5
Barbara Vdv
+5
Vraiment top et accueillant. Vue magnifique et petits plats délicieux!
5
Jéromine ROBERGE
+5
Excellente adresse, avec un cadre splendide mais également de délicieux club sandwichs et un service très aimable
5
Molinie Patrick
+5
Absolument détente Le plus compliqué parfois avoir une place Le lieu la vue est magnifique Le service impeccable et à la course De bonnes gourmandises et à chaque moment de la journée des petits plaisirs culinaires, bravo au chef
5
agathe girardet
+5
Des salades et des sandwichs excellents et raffinés avec des produits locaux ! Parfait pour faire une pause le midi ! Bravo à toute l’équipe pour son professionnalisme et sa bonne humeur.
Clicca per espandere