#}
Sluurpy > Restaurants à Bron > Quick

Quick - Bron - Album photo

Attente assez longue au niveau du drive après il faut aussi reconnaître qu'il y avait beaucoup de monde aussi bien au drive que sur place, bonne organisation cependant avec un agent de sécurité pour réguler les voitures. Prise de commande correct personne agréable cependant au guichet règlement et r
J'avais commander une suprême classic sans cornichons et sans tomates, au drive. Rien n'a été respecté dans mes demandes , j'y retourne on récupère mon sandwich on me dis que y'a pas de cornichons de base et ils m'ont enlever la tomate en direct et me l'on redonner comme ça , une fois arrivée chez m
Quick qui ne respecte aucun horaire .21h30 pas de possibilité de manger sur place . Aucune organisation. Heureusement qu’il y a une personne de la sécurité pour réguler le drive .
Alors arrivé devant la porte à 21h49 la responsable me dit que c'est elle qui décide et que elle ferme quand elle veux en prétendant que la salle était pleine !!!! Il n y avait pas plus de 10 personnes dans le magasin lamentable qu'une telle personne soit responsable d'un tel magasin
J'ai pris un munu long fiche avec des frites et du coca. Le long fiche était bon mais par contre le coca ce n'était pas du coca, c'était de l'eau salée (ou de l'eau gazeuse) avec un petit peu de colorant.
Commande ce jour au drive un menu Quick n toast avec frites et chicken wings et ice tea green. Résultat pas d ice tea green, giant et long fish ont remplacés ma commande. Sans frites. 14€, sans rien avoir de ce que j ai commandé. J ai laissé un message avec numéro de commande, j attends qu on me rap
Commande au drive Les frites renversé dans le sac Arrivé à la maison je m'aperçois qu'il manque un sandwich dans un menu obligé de refaire 15 km pour le récupérer et c'est pas la première fois que sa m'arrive J'ai vue ce restaurant décliné de jour en jours depuis quelques temps. J'ai l'impression
Parti le 31 juillet 2022 en soirée pour une sortie en famille, l'organisation était catastrophique : le serveur qui n'arrive pas à me sortir mon ticket (son manager qui ne lui répond même pas), beaucoups d'erreurs sur ma commande et de plus il ne prenne plus en compte la carte de fidélité. Je décons
Partager sur WhastApp
Partager sur Facebook
Télécharger vos Photos
Clicca per espandere