Très belle découverte que ce restaurant dans ce cadre magnifique.
Bravo pour votre travail et votre menu si délicieux fait avec amour et terroir .
Très belle adresse ✨
Excellente découverte proche de la N134, dans un cadre magnifique a la campagne. Ambiance rustique et chaleureuse, le weekend au soir un seul menu dégustation a 32€ avec 3 petites entrées a partager, plat principal et un dessert au choix. Nous avons vécu un moment inoubliable avec un menu aussi bon que beau. Le service était également au top, avec un serveur aux petits soins qui a pris le temps de bien nous présenter les plats et les boissons.
A recommander sans aucune hésitation, nous reviendrons !
Tout d'abord qd on arrive ce qui saute aux yeux c'est le cadre et la vue qu'offre la terrasse extérieure.
Ensuite vient la gentillesse et le professionnalisme au niveau du service.
Et quand arrive les assiettes... On en prend plein les papilles et les pupilles.
Merci pour ce voyage gustatif que de saveurs.
Nous recommandons et nous reviendrons.
PS : Merci pour la petite attention, le fromage versaire, c'était la cerise sur le gâteau
Nous avons fait un excellent repas , avec le menu du jour à 24 euros , vin et café non inclu . La cuisine est originale , moderne et équilibrée en légumes et viande de porc .
Il faisait beau, et la vue sur les Pyrénées de la terrasse vaut le détour et la promenade digestive.
Merci au personnel très aimable et compétent.
Les clients sont présents et cela se comprend.
Excellente adresse avec un joli cadre : en été une magnifique vue sur les Pyrénées depuis la terrasse. Un menu à moins de 30€ pour 3 entrées à partager, 1 plat et 1 dessert. On retrouve des plats originaux qui changent en permanence en fonction des produits de saison. Les assiettes sont bien travaillées, pleines de saveurs avec de beaux jeux de textures. Les serveurs sont très accueillants et agréables. Un vrai plaisir d'y aller !
Les gros + : Tous les plats sont disponibles en version végétarien et les chiens sont acceptés en intérieur et en extérieur 💫
Très belle découverte !! Nous avons passé une excellente soirée. Accueil très chaleureux. Ça fait du bien d être reçu par une personne très souriante, agréable et de très bons conseils pour le choix du vin..
Service impeccable.
Nous reviendrons sûrement avec grand plaisir.
Un lieu à l’écart dans un endroit de bout du monde.
Le personnel est très agréable et sympathique.
À savoir menu unique ce qui n’est pas dérangeant pour moi, j’adore les découvertes.
Les plats étaient très originaux des saveurs succulentes, rien à dire à refaire très vite.
Sur réservation car peu de place.
Que dire de ce restaurant....une magnifique découverte, sublime, rien à redire! L'endroit est superbe (même si la vue n'était pas au rendez vous ce jour la), l'accueil est parfait, le sourire jusqu'aux lèvres, on se sent tout de suite bien, dans une ambiance d'auberge.
Le menu est unique mais, même avec nos enfants de 6 et 11 ans, ils s'adaptent parfaitement a ce qu'ils aiment moins ou pas. Du coup, notre fille de 11 ans a pu goûter à des plats qu'elle n'aurait pas pris en temps normal et elle a adoré! Le rapport qualité prix est vraiment au top. Mention spéciale pour le jurançon doux, je n'en ai jamais bu d'aussi bon ! Bref, on nous a dit à 2 reprises d'y aller pendant notre séjour, de réserver dès qu'on pouvait et on ne regrette absolument pas! A ne pas manquer!
Nous avons mangé à l'étable d'Ossau plusieurs fois et le service est toujours impeccable et l'ambiance très relax. La qualité est également toujours au rendez-vous. Le seul petit bémol serait que la viande n'est pas toujours fabuleuse mais jamais mauvaise non plus et largement compensée par les accompagnements toujours absolument délicieux.
Nous aimons beaucoup y amener les gens qui nous rendent visite non seulement pour la qualité des repas mais aussi pour le cadre magnifique. Nous y retournerons encore souvent je pense.
Excellent...tout simplement.
Très belle découverte
Très bon accueil, cuisine raffinée pour un tarif raisonnable.
Formule originale : 3 entrées raffinées que l'on se partage au sein d'une même table, les unes après les autres. 1 seul plat que l'on découvre lors de notre arrivée et 3 desserts (cette fois ci ...au choix :-)
Pour le vin même principe pas de carte, vin au verre.
Le blanc excellent dixit mon épouse et j'ai adoré le rouge.
Mais je ne me souviens plus des noms.
Bref vraiment un excellent restaurant
Je recommande si vous aimez la fine cuisine.
An error has occurred! Please try again in a few minutes