Meilleurs SANDWICH POULET à Caen

Il n'y a qu'un seul restaurant
Filtres sélectionnés:
Classification
Vous commandez A-Z
près de vous
Filtres
Kfc Caen Centre Ville
Kfc Caen Centre Ville
73/100 (3291 ratings)
Restaurants
Restauration rapide
Restauration rapide
Déjeuner
Dîner
SANDWICH POULET
Chicken Sandwich
Wrap Poulet Croustillant
Poulet Et Frite
Frites Chedar Oignon
Restauration rapide
Déjeuner
Dîner
"KFC en centre ville joli et agréable, au calme, juste à côté de la station tram donc facile d'accès. Accueil sympathique et commande très..."
Aline Gdz
"KFC dans le centre de Caen, joli et agréable il se trouve juste à côté d’un station de tram donc tres facile d'accès. Un bonjour joyeux et..."
Arthur Villeléger
"Parfait pour manger rapidement avec de la bonne musique de fond. Le service et super rapide moin de 2 minutes d'attente en plein rush a 12 h45 ..."
le_ panda
"Un vrai plaisir de venir manger ici, Caennais je vous le dit, venez profiter de l’offre 10 tenders pour 8,95 du mardi 🤑🐥🍗 Étudiants..."
Jean Beaunnot
"Une des meilleures succursales KFC de France, un service excellent, des plats chauds et bons. J'ai essayé une succursale dans la ville d'Amiens il y..."
Galal Daadoush
"Service rapide et plats servis chauds. Par contre les tables ne sont pas régulièrement nettoyées, il faut chercher pour en trouver une..."
Isabelle Debarnot
"Très élégant ! Chic, alt cuisine ! Attention de printemps ou château de Versailles ! KFC..."
Luis J. Torres photographie
"La bouffe est bonne et la nouvelle megabox de 5,95€ est devenu mon favoris, moi qui ne va pas souvent chez Kfc. Cependant, on voit très bien que..."
Elkia Morrison Koussoukama
"Restaurant super agréable. J’ai été servie par un jeune homme très sympathique et surtout très souriant qui m’a bien renseignée. Je..."
Noémie Gallette
"J'ai jamais vécu une expérience comme ça l'employé à la caisse est super sympas en plus il y a une musique qui donne l'ambiance derrière en..."
Cleome Lemasson
"Restaurant très propre,le service était un peu long pour un samedi après midi,alors qu'il y avait quasiment..."
Jean Marc Mottier