Commentaires Pitaya Thaï Street Food

5
Lenaaa_
+5
J’y ai mangé plusieurs fois avec mon copain lors de nos passages à Polygone Riviera, nous n’avons jamais été déçus ! Personnel très poli, accueillant, la nourriture était somptueuse, une vraie tuerie ! Je recommande les yeux fermés
4
Christophe Pontié
+4
Bon petit restaurant thaïlandais (et non pas thaïlandais/chinois). Les plats sont goûteux , variés et en portion très convenable. Bravo. Peut on imaginer d’organiser un peu mieux le service (on attend beaucoup) et de demander aux serveuses qui vous apportent le pat de dire bonjour, de sourire, de distiller un « bon appétit » ? Ça ne fait pas de mal et ça permet de fidéliser les clients. Bref. Ça manque un peu de briefing des équipes dans ce restaurant.
5
franck 06
+5
Excellent… un déjeuner en terrasse au calme et au soleil. Plat généreux très chaud et avec du goût. Accueil et service sympathique rapide efficace. Je recommande l’endroit et j’y reviendrai.
5
Kateryna Batyuk
+5
Plat copieux, service rapide. On s’arrête manger ici à chaque passage. Très très bon.
5
Samantha LAX
+5
1ere fois dans ce restaurant , un délice et un très bon accueil
4
Adamastos
+4
Assez bon mais recette du sie yai à priori modifiée avec moins de sauce caramélisée qui rend le plat un poil fade. Par contre toujours de généreuses portions qui font plaisir.
4
David MENDES
+4
Découverte de ce restaurant dans le centre polygone riviera. Pas déçu par notre repas, les plats sont copieux et les saveurs sont présente. Un peu long pour récupérer nos plats mais au vue de l'affluence c'est tout à fait normal. Seulement 4 desserts de proposé en plus des glaces. Par contre ils sont petits en taille mais c'est vrai qu'après le plat on a pas forcément faim. Le tarif n'est pas prohibitif en comparaison aux autres restaurants présent dans le centre (plats + boisson + dessert on est dans les environs de 15.50€ suivant le plats)
5
Jean-Charles Bastiani
+5
Vraiment super ! Un tarif très raisonnable, des portions très copieuses, et des plats délicieux (si vous aimez la cuisine asiatique evidemment). Le tout dans un lieu agréable (terrasse donnant sur la rivière et déco intérieur style industriel) et avec un personnel sympa. On a pris un curry rouge et un pad Thai. Le curry rouge c'était pas la recette habituelle mais très bon. Le pad Thai trop de soja et pas assez de citron à mon goût mais ma femme a aimé comme ça. Enfin une bonne option pour déjeuner au polygone !
5
E.S Track
+5
Tellement bien et bon. De plus c’est super jolie
Clicca per espandere