Je viens manger ici à chaque fois que je me rends au Ugolf. Meilleur et moins gras que le Mac Do. Les frites sont au top et le service en salle est pro surtout un jeune grand avec une chemise. Le menu à 5 euros est top, je n'ai pas faim 2h après !!
Je recommande vivement
Merci au jeune manager qui a su me servir rapidement ce jeudi soir.
Magasin avec une salle spacieuse et Propre. Jolie Terrasse un balcon à l'étage pour profiter du soleil. Les jeux enfants sont en intérieur pratique quand il fait froid ou qu'il pleut. Les toilettes sont nickel chrome. Personnel souriant et accueillant. Joli point de détente avant de reprendre la toute. Ajouté à mes favoris de trajet
Commande passé en ce lundi 15 août jour férié sur place 21h30... Peu de monde dedans pas mal au drive... Bon là c est un record pour la vitesse du service ! 4 minutes et ça arrive chaud ! Les sandwich sont biens assemblés C' est un grand bravo ! Celui d 'ancenis c est 15 minutes mini... Continuez comme ça !
Venu un dimanche midi, je remercie l'équipe pour son professionnalisme notamment le jeune Luka au comptoir qui a crié mon numéro de commande.
Je recommande. Je reviendrais !!
personnel acceuillant . lieu propre . et calme en ce midi de dimanche . SANDWICH VEGGIE ! ( d’où mon 5 etoiles ) (bémol : pas de serviettes)
J'ai téléchargé Deliveroo et passé ma 1ère commande au Burger King de Belle étoile. Le livreur me livre ma commande, je lui laisse un pourboire sans vérifier ma commande. En ouvrant le sac, je découvre qu'il manque les frites et l'extra pané. Assez mécontent, j'épluche l'application Deliveroo afin d'y déposer une réclamation. Je fais la démarche et reçois ce message : "Merci pour votre retour mais nous ne pouvons rien faire". J'ai payé, cher, des articles non livrés et je comprends que je peux m'asseoir dessus. Mauvaise 1ère expérience et surement la dernière. Toujours mécontent, je décide de me rendre au Burger King dans l'espoir de récupérer ma commande dans son ensemble. Je me présente à la caisse, une employé me demande ce qu'il me faut, je n'ai pas le temps le lui expliquer que la manager fait son entrée et reprends le sujet. Je me retrouve donc à lui expliquer l'histoire narrée plus haut. Elle est à l'écoute, comprend mon agacement, m'explique qu'ils ont souvent des problèmes avec les livreurs et en vient à me demander ce que je souhaitais obtenir. Toujours très poliment, je lui demande les manquants : les frites et l'extra pané. En supplément, je lui demande de rajouter une glace et lui indique que je tiens à la régler. Très professionnelle, elle file derrière le comptoir récupérer les articles qu'il me manquait, ajoute la glace et au moment de régler, me dit : "Je vous l'offre". Mes yeux s'illuminent, son geste me touche et mon insatisfaction s'évapore. Je la remercie chaleureusement et quitte les lieux pour rentrer chez moi. Je souhaitais partager cette histoire pour vous inviter à vérifier vos commandes lorsque vous passez par des applications, exprimer ma déception vis-à-vis du service Deliveroo mais surtout, laisser un très bon commentaire aux équipes du Burger King de belle étoile et les remercier pour leur accueil et leur professionnalisme. Je vous le recommande, le burger Sarran au poulet était un régal. I'll be back.
Très bon service avec des burgers de qualité servit en temps et en heures et de manière efficace. Le service reste de qualité lorsque l'on commande sur Uber eats. Il manquerait plus qu'un service de livraison à domicile officielle pour que l'on puisse commander directement avec l'application de la franchise et ainsi profiter du système de points. Je recommande fortement ce burger king qui reste une mine d'or pour celui qui cherche à manger de bon burger rapidement.
Attention à votre commande quand vous passez au drive, 🤠,
Mais bon rattrapage de la part du gérant pour ma part !
Sinon l'équipe sympas, bon accueil 👍
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