Le service ( rien à signaler), mais hier 07 Mai 2022 (voir photo) j'ai fait ma commande Esp 38 ,il m'ont rendu la monnaie 23,05 Euros dont un faux billet de 20 euros, j'ai vu avec le responsable de la boîte, aucune solution. J'ai lui laissé le faux billet pour qu'il l'affiche pour d'autres clients.
Je suis venu à 22h20 vendredi dernier. Ils n'y avaient presque plus personne . J'ai commandé 3 choses j'ai attendu pour être servi 30 min. 1 personne a commencer à s'occuper de moi puis il a fait autre choses ils étaient 7 à ne rien faire juste discuter et certains à se disputer. Puis les seules cho
Ne vous faite pas avoir ! C'est une énième honte ! Je m'étais promis de ne plus y aller, j'ai laissé sa chance au produit mais c'est encore pire que la dernière fois.
La moitié de la commande était fausse après avoir attendu 30 minutes et quand je suis revenu le coéquipier m'a mal parlé, sous entend
Les bornes ne fonctionnent pas à 11h55. Les employés vous prennent de haut quand on demande ce qu'il ce passe, comme si on ne savait pas ce servir d'une borne ... Le manager devrait passer une formation pour indiquer a ces employés quil est obligatoire d'avoir une tenue de travail ...
Ce n'est pas
Il faut changer le manager et certains employés de ce Mcdo…. Attendre 45 min sa commande au drive c’est inadmissible pour un soit disant fast-food !
Cela fait plusieurs mois que ça dure et c’est toujours le même problème ! Boisson sans gaz avec goût de flotte, Burger fait à l’arrache et froid, frite
Expérience client DÉPLORABLE !
Je suis passé avec l’équipière 232 et alors l’expérience client fut CHAOTIQUE !
On vous presse aux bornes Drive en vous parlant comme si vous étiez un moins que rien …. Il faudrait comprendre que 5 SECONDES pour choisir serait appréciable, ensuite PAS DE BONJOUR NI D
Une étoile parce que je ne peux pas mettre moins.
Restaurant sale, 15 minutes d'attente pour la commande alors qu'il n'y a que 3 clients dans le restaurant et qu'ils sont déjà servis.
J'ai fait tomber mes frites en receptionnant le plateau, pas de geste commercial de la part du manager. Pas très com
En 4 ans cet établissement se dégrade de plus en plus ! Un manque d’organisation, de formation, et un gros manque de rigueur… 3 fois de suite que il manque soit un truc dans ma commande et qu’il se trompe entre double cheese normal et triple cheese bacon… on doit jusqu’à vérifier l’intérieure du bur
An error has occurred! Please try again in a few minutes