Courage à vous, vous faites de votre mieux, j'ai mangé plusieurs fois ici et c'était toujours bon !
J'ai l'impression que vous êtes même en sous effectif parfois (aujourd'hui il y avais 3 personnes mais vraiment beaucoup de clients donc forcément de l'attente ce qui est normal)
Restaurant de burgers , type fast good . Les burgers changent régulièrement avec 1 nouvelle recette inédite toutes les semaines ce qui permet de varier les plaisirs. Les frites sont vraiment trés bonnes et la régularité est présente ce qui donne envie de revenir souvent. Les prix sont trés corrects et même si l'attente est un peu longue par moment, cela en vaut la peine. L'accueil est souvent sympathique , c'est vraiment une adresse qui vaut le passage. Petit bémol, la terrasse est parfois mal fréquentée aux abords et ca peut mettre mal à l'aise.
Comme d’habitude les produits sont bons et l’accueil sympa, mais attendre presque 30min pour être servis quand on arrive à l’ouverture et qu’on est les premiers à commander, pour un FAST food c’est juste pas possible.
An error has occurred! Please try again in a few minutes