pizza excellente une équipe sympa
Les pizzas sont super bonnes et copieuses, l'accueil très sympa
Je recommande �
Des bonnes pizza comme dab :)
Helt klart den beste pizzaen i byen
Toujours aussi top. !!!! Merci
Patron aimable 😊 / pizzas goûteuses et pas trop chargées…
Parfait
Très bonne pizza. Équipe serviable mais plus particulièrement au jeune homme à la casquette avec sa bonne humeur et son savoir faire pour une pizza au Top
Super pizza ! Produits frais, pâte à pizza superbe !
On y est retourné plusieurs fois durant notre passage à Chamonix. La Bambino est la bonne taille pour moi pour 1 repas.
Une fois j'avais pris la grande taille que je n'ai pas pu terminer, je l'ai terminée le lendemain midi et c'était aussi bon que la veille !
On a vraiment adoré la pizza Nutella Ananas 🍍
Bonne pizzas,mais très grande impossible de tout manger🤣
Je recommande fortement les pizzas sont excellentes.
Ça fait longtemps que j'en avais mangé d'aussi bonne.
Les pizzas sont bonnes et la pâte est fine
Les prix … on sent que l on est à Chamonix mais rien de très méchant.
Il faut d’abord commander, régler et par la suite s’installer.
Je recommande, c est une bonne adresse!
Tout est super, sauf un des serveurs qui se moque de moi depuis mon arrivée. D'abord, il me dit qu il n'y a plus de pizza jusqu Au demain, et après, quand il entend mon accent espagnol, IL commence a me parler dans toutes les langues et à ne pas écouter ma commande. Finalement je Dois demander à Mon copain ( je Suis une femme) de faire la commande, mais ce n'est Pas sympa de se moquer comme ça des gens parce que l on est étranger. Dommage.
Une belle vue… Une belle pizza!
On s’y est arrêté par hasard et nous n’avons pas été déçus. Très bon rapport qualité-prix. Les pizzas sont bonnes et les prix très corrects. La Bambino est parfaite pour une personne et ça évite les gaspillages.
Je recommande chaudement!
Très bonnes pizzas mais la quantité des garnitures n'est pas homogène : l’équipe du matin est beaucoup moins généreuse lors de la préparation de la pizza tartiflette (quelques malheureux lardons sur une surface de pâte, j’ai cru que j’avais commandé autre chose ! ). Idem pour la spartoise ( j’ai aussi cru que j’avais commandé une végétarienne car les anchois se comptaient sur les doigts d’une main) . Bref très déçue par rapport la fois précédente où les 2 pizzas étaient correctement garnies. Dommage.
Leur réputation n'est plus à faire ! Parmi les meilleures pizzas que j'ai jamais mangé, j'y passe à chaque fois que je viens à Chamonix ! Et des prix vraiment très abordables ! Foncez
An error has occurred! Please try again in a few minutes