Bonne adresse avec une terrasse bien exposée en haut de la télécabine du Ratier. La carte semble varier au gré des arrivages et de l'inventivité du chef. Personnel sympathique et efficace.
Signé : le spécialiste des piles de détecteur d'incendie ;-))
Très bel accueil et excellente cuisine pour un restaurant d'altitude.
Vu la quantité et la qualité dans l'assiette, les tarifs sont tout à fait corrects. Les desserts sont exceptionnels.
Je recommande vivement.
Accueil chaleureux, restaurant avec belle vue en été. Plats excellents que je vous recommande vivement. Personnel qui vous explique en détails tout les plats proposés. Bon rapport qualité prix.
Très bon restaurant d'altitude. En plein été très chaud, nous avons profité de la terrasse ombragée et aérée. Le service est à la fois discret et présent. La carte, qui évolue selon les produits du jour, est présentée avec patience et précision par la responsable de salle. Les tarifs sont légèrement élevés mais les plats copieux et délicieux. Ingrédients et cuisine de qualité, recettes originales. Nous recommandons ++
Pleine saison, il est conseillé de réserver.
Un petit restaurant d'altitude où il fait bon vivre....l'accueil y est très agréable...Le cuisine est délicieuse et variée...un vrai plaisir !
Les lasagnes étaient très bonnes, plat bien copieux et à prix raisonnable (par rapport au fait qu'on est sur les pistes). Beaucoup de monde mais temps d'attente raisonnable. Par contre pour une entrée ou un dessert, c'est horriblement cher, d'où une étoile en moins.
Sinon, bien situé, au soleil.
Surprise d'une aussi belle et délicieuse cuisine en restaurant d'altitude. Belle carte variée qui séduit les petits et les grands. Visite en été donc moins de monde. Tarif de montage comme en bord de mer minimum 23 euros le plat, 8 euros le dessert. Moment de plaisir qui le valait bien !
Tout est fait pour la détente: terrasse spacieuse avec jeux pour les enfants et les grands (baby foot, ping-pong, pétanque, tipis et moto porteur...), le tout dans un cadre exceptionnel. Personnel agréable et surtout, une vraie cuisine maison, avec des produits sélectionnés et préparés avec soins.
Un lieu simple à découvrir impérativement. Cuisine au top. Dessert à coupé le souffle. Malgré un ventre bien rempli, je n'ai pas pu résister.
J'oubliais, très bon service.
Restaurant d'altitude super bien... les choix sont agréables
le personnel très prévenants et souriants, les propriétaires super sympa.
Très bon rapport qualité/prix dans un cadre magnifique.
Nous reviendrons sûrement.
Continuez comme ça
Très agréablement surpris, des gens charmants et une des meilleures salade César que j ai mange de ma vie ce qui dénote une excellente cuisine inventive !!l Avec plus de temps j aurais certainement goûter aux desserts qui semblent eux aussi être une expérience riche en goût !! Mais je reviendrai👍😊
Très bon et très sain, dommage qu'on ai découvert le restaurant un peu tard, on y serait retourné!
Personnel super sympas, on mange bien, c'est très cuisiné, sain, appétissant et copieux à la fois.
A bientôt au café du Soleil
Des plats très bien cuisinés pour des tarifs très raisonnable pour un restaurant d'altitude. Une équipe aussi professionnelle que sympathique.
Hâte de pouvoir revenir!
Produits frais, cuisine suptile et originale. Les assiettes sont aussi belles que bonnes. Nous étions 2 adultes et 2 enfants, le midi, tout le monde s'est régalé!
Le chocolat noir maison est une tuerie 😘.
Accompagne merveilleusement les gaufres et crêpes.
La vue est sympa, ce qui ne gâche rien.
Lieu agréable et paisible même reposant service avec le sourire j’ai uniquement consommé des boissons rafraîchissantes donc je ne peux rien dire sur la qualité de la cuisine mais ce lieu était très fréquenté
Repas en famille. Excellents plats faits maison. Desserts originaux et delicieux. Accueil +++. Rapport qualité prix nickel. Je recommande !
Nous sommes mi-juillet, arrivé peu avant midi, pile a l’heure pour l’apéritif. 2 adultes 2 enfants (et 1 nourisson)
Pris en charge de suite, l’apero est servi avec un petit amuse bouche avec des gressins très bon.
Les plats sont servis rapidement, très copieux et vraiment délicieux.
Ça se voit que les cuisiniers aiment ce qu’ils font.
On s’en sort avec une facture d’un resto d’altitude qui n’est pas forcément bon marché mais on a réellement bien mangé donc ça vaut le coup.
N’hésitez pas a y aller.
Des touristes stéphanois.
Tout très bien . Passé cadre merveilleux cuisine bonne. Personnel aimable
On se serait passé d un tourbillon de poussiere qui à fait envolé les parasols. Plus de peur que de mal.
An error has occurred! Please try again in a few minutes