#}
Sluurpy > Restaurants à Chartres > Sakura Du Paradis

Sakura Du Paradis - Chartres - Album photo

Petit restau à volonté plutôt bon dans l’ensemble. Le principe est simple, il vous donne une feuille vous cochez tout ce que vous souhaitez au premier tour ils vous servent, et vous reremplissez la feuille. C’est pas mal cela permet de diminuer le gaspillage. La soupe miso est excellente ! Brochette
Restaurant calme où on y mange très bien. On peut choisir la formule à volonté, la qualité de la nourriture n'a rien à voir avec les autres restaurants asiatiques à volonté du coin. Très bon restaurant.
Belle expérience dans ce restaurant, les servantes sont très sympathiques et les plat sont très bon.
Le buffet à volonté est très bon, service rapide, efficace, belles quantités et belles brochettes bœuf fromage ! 18€ par personne pour 3 round de commande, la qualité et la quantité se complètent. Seul petit bémol il fait très chaud à l’intérieur ..
Petit restaurant à volonté à 4 après le taff, c'était super bon ! On a été remplie hehe ❤. Petit coup de cœur pour le california saumon avocat fromage frit. Un vrai délice ;)
Très bon service et une ambience calme.
Très bon restaurant japonais touchant le cinéma de Chartres. Vente à emporter possible. Merci. Volonté basé sur la carte et fait à la demande donc pas de gaspillage et fraîcheur des plats.
Une très bonne adresse, les gérants sont d'une grande gentillesse et la cuisine délicieuse !
Très bon repas mais la serveuse n avait pas trop envie de sourire
Une très bonne surprise ! J'ai pris un menu. D'abord, salade de chou excellente ainsi que la soupe Miso, l'entrée me donne toujours une idée de comment sera la suite. Et je n'ai pas été déçue ! Sushis et makis très frais, les raviolis également. Service impeccable, avec un sourire sous le masque. He
Service rapide, personnel accueillant. Le choix est un peu restreint mais les plats proposés sont bien préparés. Très bon rapport qualité/prix.
Partager sur WhastApp
Partager sur Facebook
Télécharger vos Photos
Clicca per espandere