Sluurpy > Restaurants à Chaumont-sur-Loire > La Madeleine De Proust

La Madeleine De Proust - Chaumont-sur-Loire - Album photo

Dîner sympathique en semaine, nous étions de passage pour le festival des jardins. Petit restaurant de 20 couverts maximum (il est nécessaire de réserver pour y manger car il n’y a qu’un seul service) Les plats sont très bien présentés et le service est impeccable Petit bémol sur l’ambiance de la sa
Déjeuner délicieux dans ce charmant restaurant à la déco sobre et soignée. Quel agréable moment Cocotte en plat signature avec pâte à luter parfaite ! Merci
Charmant restaurant dans Chaumont, un accueil chaleureux et une nourriture remarquable !! Les saint Jacques en entrée sont excellentes. Nous y retournerons !!
Très bel endroit refait à neuf. Avec sur le mur du fond tout un pan de photo sur toile de la Loire. Un très bon accueil sans être ostentatoire. Une cuisine inventive et traditionnelle à la fois, qui utilise les produits du terroir. A recommander pour les papilles et l'accueil.
Une cuisine française très bien executée : carte courte avec des plats gourmands et raffinés. Un accueil et un service chaleureux et bienveillant. Cadre épuré. Excellent rapport qualité prix. Une soirée très réussie !
Déjeuner en groupe, très bon accueil, repas excellent (soupière de sot-l'y-laisse à la langoustine, madeleines aux fruits exotiques et millefeuille choco-banane). Nous recommandons.
Un restaurant qui fait honneur à la gastronomie française. Bravo pour l'accueil, la qualité du service. Pour nos 1 an de mariage nous n'oublierons pas le silure en feuilleté très fin et le porc gascon divin.
Excellent repas, dans un restaurant chic, et un service très agréable. Je vous le recommande pour faire vibrer vos papilles. Catherine
Très bon accueil. Ce fut une belle decouverte. Nous nous sommes régalés. Les produits sont frais et les plats bien présentés. Tout semble fait avec amour et envie de faire plaisir. Décor sobre et très propre. Nous reviendrons. Ce repas a embelli notre samedi consacré à la visite du château et du
Entre visite du Domaine de Chaumont sur Loire et promenade en bord de Loire, nous avons fait une petite escapade gourmande dans ce petit palais des saveurs. Tous les commentaires positifs sont pleinement mérités. Le menu change avec les saisons. Du carpaccio de tomate jusqu'à la fameuse madeleine to
Partager sur WhastApp
Partager sur Facebook
Télécharger vos Photos
Clicca per espandere