Sluurpy > Restaurants à Chaumontel > Restaurant La Sortie

Restaurant La Sortie - Chaumontel - Album photo

La viande est exceptionnelle! Tellement tendre que l'on pourrait la couper avec une petite cuillère! J'adore le dessert tiramisu à la mangue, pas très sucré, bien dosé! De plus: fait maison😍 Très bon accueil, personnel très sympathique. Excellente table!
Premier restaurant de l'année, expérience inoubliable qui sera dure à égaler. Des notre arrivée l'accueil a été chaleureux. Cadre idyllique. Si l'extérieur ne paye pas de mine vous ne serez pas déçu par l'ambiance à l'intérieur. Decor soigné, épuré mais chic. Vous serez attablé à des fauteuils qui n
Restaurant que je recommande vivement pour leur carte variée, leurs plats délicieux et l'ambiance est géniale. La cuisson de la viande est respecté et nous a donné l'envie d'y retourner encore.
Sincèrement un lieu magnifique et un super accueil de tout le personnel. Les plats étaient très bons tout était réalisé avec goût et précision. Je recommande vivement pour un moment de détente en famille ou entre amis. Un grand merci à l’ensemble de l’équipe.
Alors là franchement n’hésitez meme pas un peu. C’était juste excellent !! La viande était tellement tendre, j’en ai encore l’eau à la bouche 😻 Le cadre, le décor, la propreté et la serveuse… PARFAIT pour tte occasion (très romantique et conviviale)
Restaurant très sympa ou je vais régulièrement en déplacement. Jamais eu l'occasion d'y manger le week-end, mais restauration très sympa et viande delicieuse
Magnifique découverte ce restaurant ! Personnel aimable, cuisine au top, frais et fait maison, service rapide et le cadre est juste somptueux ! Menu du midi a 17€, plus que correct.
Un endroit agréable une salle reprise de l'ancien '' la braise '' très spacieuse .. l'ambiance a beaucoup changé et on est passé a une cuisine d'inspiration turque et variées qui est de bonne qualité( on s'attend à mieux en rentrant dans cette belle salle) même si l'équipe de cuisine prend ses marqu
Super restaurant. Très belle deco, grand parking. Personnel aux petits oignons. J’ai mangé le meilleur onglet de toute ma vie, je reviendrai c’est sur 😊
Le service est très chaleureux , on a été servis très rapidement et les plats étaient également très bon. De plus il y avait un chanteur ce qui mets une bonne ambiance. Je conseille fortement
Partager sur WhastApp
Partager sur Facebook
Télécharger vos Photos
Clicca per espandere