Utilisation uniquement du drive. Peu d'attente. La manœuvre est facile (piste large) service plutôt rapide et surtout sans oubli dans la commande. J'ai demandé s'il était possible d'avoir 2 livres différents avec mes 2 menus happy.meal. Ca n'a pas posé de problème. Merci à l'équipe 🙂
Quand je lis tous ces commentaires désagréables...
- l'état des tables : certains clients ne sont pas capables de débarrasser correctement leur table, et même parfois pas en mesure de manger proprement. Le personnel n'y peut rien.
-l'etat des sanitaires : même problème. Là encore, certains se croient malins en laissant sale derrière eux et accusent ensuite le personnel de ne pas faire son travail. Je m'interroge sur la position dans laquelle les clients peuvent bien se mettre pour en badigeonner autant sur les murs etc ...
- l'accueil du personnel : si le client considère que l'employé a un travail ingrat et lui manque de respect, comment l'employé doit-il réagir ? Si vous êtes meilleurs qu'eux, n'hésitez pas à postuler !!!
- l'état des cuisines : la restauration rapide implique la rapidité, et le respect de l'hygiène n'autorise pas le personnel en cuisine à ramasser un déchet au sol pour reprendre ensuite la confection de votre hamburger préféré.
- si vous trouvez que votre menu favori n'arrive pas assez vite, sachez que les clients ont un gros défaut, ils ont tous faim en même temps !
Arrêtez de critiquer, ou arrêtez d'y aller !!!
Très bien, mais il est dommage d'avoir froid quand on mange, en cause la climatisation... Comment faisait on avant ? S'il vous plaît en soirée avec 19° dehors, ne mettez pas la clim.
An error has occurred! Please try again in a few minutes