Commentaires Kaneda

5
Stéphane Deron
+5
Très bon accueil, la nourriture est bonne, le service est rapide que ce soit a emporter ou sur place. Le restaurant est propre et calme.
5
Clémence Brossard
+5
Excellent. Nous y allons très régulièrement , sur place avant le confinement, à emporter maintenant. Nous n avons jamais été déçus. Le service est rapide, le personnel aimable, et surtout, les plats sont toujours très bons. Je recommande !
4
François Qi
+4
Bon japonais. Les chips aux crevettes sont offertes. Il est préférable d’arriver tôt le midi car le restaurant se remplit très rapidement. Une fois plein, les commandes prennent plus de temps à arriver. La carte propose un large choix entre du chaud et du froid. Le poisson est frais. À faire.
5
Elžbieta Noemi Josadė
+5
Meilleur restaurant japonais de Clichy! Service irréprochable, toujours souriants et très professionnels. A l'arrivée un petit verre de jus, des chips aux crevettes et une serviette chaude vous attendent. Les produits sont frais et la qualité est au rendez-vous. En plus les prix ne sont pas excessifs. Ça fait deux ans que j'y mange régulièrement et je n'ai jamais été déçue. Je recommande à 100%!!!
5
Hady Hobeich
+5
Bon restaurant japonais qui propose des plats originaux avec des recettes innovantes plutot pas mal !
5
YumieYam YamYumie
+5
Je commande tout le temps chez eux. On paye le prix de la qualité du poisson et des autres aliments. Du mal a changer de restaurant, j'y reviens toujours car je ne trouve pas mieux niveau saveur
5
Solène Hiolle
+5
Ne vous fiez pas à l’extérieur. L’intérieur est propre, calme. Les produits sont frais et très bons!
4
JMA SSPB
+4
Menu M3 avec 5 brochettes saumon + riz + salade de chou + soupe, avec 2 thé jasmin = 14€70. Bon rapport qualité prix, venu plusieurs fois et satisfaction constante.
5
Kaneda Chen
+5
Chère Cliente Mme Véronique A, Je me présent le gérant du restaurant Kaneda. Suite à notre contact en téléphone, et après avoir lu votre mauvaise note sur Google, je voudrais vous expliquer encore une fois: notre horaire de reception des commandes livraisons midi est bien avant 12h00, mais votre commande etait passée à 12h30, c'est donc pourquoi on ne l'avait pas bien reçu; en suite vous nous aviez appellé à 13h30 pour demander où est votre commande , dans premier temps notre serveur vous avait bien expliqué la raisons du retard, il vous avait demandé de nous pardonner pour la gêne, et en même temps on vous avait proposé de vous livrer dans un délai de 30-40 minutes, mais vous nous aviez refusé, dans ce cas là il vous avait proposé d'annuler la commande, vous ne vouliez pas non plus; vous aviez demandé de l'avoir tout de suite mais c'était impossible sans avoir laisser nous le temps de la préparation des plats, alors vous étiez énervée; à ce moment là, on n'avait plusieurs clients qui étaient en attente devant la caisse depuis longtemps, c'est pourquoi il avait laissé le téléphone de côté. Enfin, on est encore désolé pour vous, mais on souhaiterais bien d'avoir aussi de votre compréhension gentiment. Avec tout nos efforts pour vous servir.
5
Timothée Rossi
+5
Nourriture de très bonne qualité. Service rapide. Personnel agréable ! Un cocktail est même offert en entrée. Rien à dire, je suis comblé. 😋
5
Tanta K
+5
Personnel très sympathique. Je n'ai jamais été déçue. La nourriture est de très bonne qualité et les délais de livraison sont largement respectés (très souvent en avance). Les 5 étoiles sont mérités.
4
paul guglielmi
+4
Excellent accueil, produits frais, quantité suffisante. A conseiller, j'y retournerai
5
guigui lili
+5
Un moment agréable, comme d'habitude ! Nous venons souvent et sommes ravis à chaque fois Autant par l'accueil que par la nourriture proposée
Clicca per espandere