Sluurpy
Reset

Il y a 2 restaurants

Meilleurs Crêpe Celtique à Collegien

Il y a 2 restaurants
Filtres sélectionnés:
Classification
Vous commandez A-Z
près de vous
Filtres
Le Repère De Merlin
100/100 (301 ratings)
Restaurants
Bars-restaurants
Française
Bars-restaurants
Française
Déjeuner
Dîner
Crêpe Caramel Beurre Salée
Crêpe Celtique
Crêpe Miel Chèvre Noix
Burger Nannies
Française
Bars-restaurants
Reservations
Service de table
Déjeuner
Dîner
Pas cher et rapide
"Première fois que je teste cette crêperie. L'ambiance est agréable et le service est impeccable. Bravo au cuisinier qui s'occupe aussi du service...."
Alessia Montet
"très belle ambiance, un peu mitigée sur les crêpes, belle présentation mais le goût n'est pas toujours au rdv. la crêpe flambée ne l'était..."
Céline Ginesty
"Le Repère de Merlin, c'est Malin : La Pendragon, c'est trop bon . La Gauvain, pour les grandes faims .. La Hector, c'est trop fort ... Et pour..."
Sylvie BUISSON
"De l'originalité et du goût dans l'assiette ! Tout est bon au Repère de Merlin... De la galette au burger, en passant par les crêpes. Ce n'est ni..."
Séverine BROUILLARD
"Belle découverte. Les crêperies dans le coin sont rares et surtout les bonnes crêperies ! Les galettes gourmandes sont bonnes. Les crêpes..."
Marce Line
"Super 🙂 Bravo nous avons été ravies de notre passage chez vous hier soir. Accueil vraiment sympathique et crêpes délicieuses ! En toute..."
Cécilia Vigny
"Très bonnes crêpes bretonnes même si il y a encore meilleure là-bas ;) Commande en livraison avec emballage adapté et responsable, vraiment..."
Gwenny B
"Bonjour, Récemment, j'ai eu l'occasion de visiter cette endroit recommandé par un ami . Je suis extrêmement satisfait de cette expérience...."
Jeres
"Très belle surprise, le service a été un vrai plaisir, les plats étaient très bons avec un excellent rapport qualité/prix. Bonne continuation..."
Guillaume Loiselle
"Chandeleur oblige, j'ai cherché une crêperie autour de nous. Google a fortement recommandé le Repère de Merlin. Choix très judicieux, le repas a..."
Alain Fontaine