Commentaires Le Ban Bourguignon

5
ml Desh
+5
Super découverte, une vue magnifique sur la campagne, un cadre très beau et une cuisine bourguignonne excellente.
5
pascal maitrot
+5
Nous nous sommes arrêtés à ce restaurant qui était sur notre route parce qu'il propose des plats bourguignons. Nous étions sur la terrasse ombragée coté jardin très agréable. Le serveur était vraiment tres bien. Nous avons tous appréciés nos plats. Mention spéciale pour la bière ambrée artisannale. C'est donc un tres bon rapport qualité/prix même si nous aurions préféré des assiettes plus garnies mais nous sommes peut-être trop gourmands. Nous recommandons ce restaurant.
5
Oriane Stephanopoli
+5
Tout était parfait, de l excellente cuisine au service des plus chaleureux ! Des assiettes très copieuses, et des prix plus que corrects (et justifiés compte tenu de la qualité)
5
Antoine Depaix
+5
Une perle RARE! Venu en famille, un soir de semaine via réservation, nous sommes tomber dans un village plein de charme. On nous a installer en terrasse (qui est totalement à l’ombre) avec vu sur un beau terrain. Gougères faites par le patron qui accompagnent l’apéro, on s’est lancé dans les entrées: Escargots au persils avec champignon, on sent que le persil est frais (5/5) Plat, j’ai pris le Parmentier de canard (4/5) Dessert la crème brûlée à l’anis (5/5) Et pour le cadre, le service, le qualité/ prix formidable (4/5) NOTE FINAL: 18/20, j’y reviendrais sans hésiter, ça vaut le coup de faire la route, merci aux restaurateurs.
4
France M
+4
Bonne promotion de la cuisine et des produits bourguignons ! Pour les journées du Patrimoine, il y avait bcp de monde, du coup l'apéritif maison, accompagné de gougères, s'est fait attendre. Je serai indulgente pour le sauté de lapin à la moutarde à l'ancienne qui était un peu dur car ce jour là il y avait successivement des coupures de courant qui n'ont pas dû faciliter la tâche au cuisinier. La carte des desserts met dans l'embarras du choix : mon amie a pris une généreuse coupe bourguignonne et moi, un Vincenot. C'est un très bon moelleux aux pommes avec noix et noisettes sous un coulis de framboise. Le tout à 1 tarif raisonnable. La présentation est belle, les serveuses et le patron sont sympatiques, le restaurant est bien situé, à proximité du château.
5
Jeje 2171
+5
Très bonne expérience 👍 Je recommande fortement.
5
Céline R
+5
Carte variée avec de bons plats bourguignons. Nous nous sommes régalés avec le burger au brillat savarin. Plats copieux avec une belle présentation.
5
Melanie Cholin
+5
Nous recommandons ce restaurant. Très bon accueil et très bonne gastronomie.
5
Martine Cardona
+5
Un accueil au top et un délice pour les papilles les plats Je recommande vivement Petit restaurant mais digne d’un chef 👏👏
5
Caroline Dailler
+5
Très agréable expérience, repas merveilleux, on n’a mangé comme des petits cochons mais on voulais tous goûter. Une table que je conseille les yeux fermés. Et super équipe accueillant et chaleureux.
Clicca per espandere