Meilleurs assiette de charcuterie à Conques-en-Rouergue

Il n'y a qu'un seul restaurant
Filtres sélectionnés:
Classification
Vous commandez A-Z
près de vous
Filtres
Le Comptoir De Germain
Le Comptoir De Germain
99/100 (298 ratings)
Restaurants
Française
Française
Brunch
Déjeuner
Dîner
Boissons
Petit déjeuner
Assiette De Fromage
assiette de charcuterie
Assis
Française
Service de table
Terrasse
Sert de l'alcool
Restaurants non-fumeurs
Reservations
Places assises
Boissons
Brunch
Petit déjeuner
Déjeuner
Dîner
Pas cher et rapide
"Le lieux, le service, les produits locaux et servis avec le plaisir de faire connaître les produits locaux, un véritable plaisir. C'est simple et..."
Jonathan SCIEUX
"Formidable découverte lors de notre passage à Conques. Nous avons dégusté des produits exclusivement locaux (charcuterie, fromage, dessert, vin..."
Marie Arberet
"Un endroit où il faut s’arrêter pour boire un café et manger une délicieuse part de tarte accompagnée d’une glace artisanale locale. Le..."
A Jean
"Excellent endroit pour la pause déjeuner. La petite terrasse ombragée donnant sur l'abbatiale est bien agréable par cette journée..."
Hugues Puycheval
"Accueil parfait, terrasse intimiste ombragée, patron hyper accessible et gentil, produits locaux et artisanaux dont bières craft aveyronnaises..."
Grégory DESCHAMPS
"Qu'avons nous aimé le plus ? la pause fraicheur sous la glycine ? l'accueil de Germain ? L'accueil de sa maman ? la passion qui les anime lorsqu'ils..."
jonathan violleau
"Très bon accueil 🙏😊 le plat de charcuterie et le panaché étaient excellent..."
Julien Peron (Innovation en Éducation)
"Très bon accueil , très sympa . Le seul ouvert quand tout le monde est fermé à Conques . Et en plus c’est bon ! Et surtout Germain est très..."
Benjamin Petiau
"Etablissement idéalement situé. Trés calme avec une belle chambre avec vue sur l'abbatiale. Un Accueil tout en sourire et gentillesse. Des..."
bruno dersigny
"Le petit déjeuner est superbe (mention spéciale au pain du boulanger local et de la confiture à la citrouille des parents). La vue est idyllique :..."
Léonard BAILLEUL