Formidable endroit de convivialité et de vérité culinaire. Ne vous fiez pas à l’extérieur un peu glauque, et entrez. A côté de la boucherie, deux sœurs cuisinent les viandes et vous servent en entrées les fabuleux boudins, rillettes, et autres gourmandises carnées concoctées par le mari boucher. Accueil convivial et familial. On papote avec vous, c’est charmant et d’une honnêteté totale. Idéal car situé pile entre deux sorties d’autoroute entre Niort et Poitiers, une étape idéale entre le sud ouest et le nord.
On a découvert le lieu par hasard, un endroit simple où tout est délicieux ! Une sœur en cuisine, l’autre en salle et le mari à la boucherie. Rien que des produits maison, un chevreau inoubliable, une assiette de charcuterie où les rillettes, le pâté maison font honneur!
Un lieu incontournable si vous passez entre Niort et Poitiers!
Très convivial et tellement bon en toute simplicité. On s'arrête dès que l'on passe par là on adore. Bravo 👏
Très très bon resto dommage qu il soit peut connu
Accueil chaleureux et cuisine très bonne. Tout fait maison.
Wonderful hospitality and great home cooked locally sourced food. As visitors from overseas we felt warmly welcomed. We also enjoyed a good bottle of reasonably priced Chinon.
An error has occurred! Please try again in a few minutes