Commentaires Le 1947 à Cheval Blanc

5
Oumi Niang
+5
Une arrivée à Courchevel enneigé, de nuit et nous voilà au restaurant 1947 à cheval blanc !!! Tout d’abord, nous arrivons dans cette salle avec un beau décor épuré doté de peu de table. Ce dîner va rester inoubliable : nous avons appréciés la présentation du menu, quelle surprise !!! La neige s’évapore… L’accueil était enthousiaste, convivial et professionnel. Chaque découverte culinaire était captivante. D’emblée nous sommes transporté au cœur de la montagne enneigée, à travers un plat composé de 40 ingrédients, appelé « ballade transalpine ». Nous avons le sentiment de déguster la montagne… Une grande mention spéciale pour cette balade unique, dépaysante, réconfortante et rafraîchissante. Autre mention spéciale pour le Pain aux saveurs de sapin qui est incroyable ! On a eu l’impression après cette balade que nos papilles étaient prêtes à faire un grand voyage. Ce fut un grand voyage… où chaque plat, à chaque fois commenté et décortiqué par le service, était une explosion de saveurs. La présentation des plats étaient idylliques et sublimes. Les mignardises sucrées étaient épatantes. Vous l’avez compris nous recommandons vivement ce cheval blanc 3 étoiles.
5
Lina Randier
+5
Très bon restaurant, le service est à son comble et vous ne pourrez être déçu par les plats qui sont tout aussi incroyable. Nous avons passez un super moment avec mes amis.
5
henry-claude Ruh
+5
Un concerto pour quatre mains exécuté par deux virtuoses que sont les chefs Yannick Alléno et Bruno Verjus. Un repas entre terre et mer magnifique. Arrivé à ce niveau d'excellence, les chefs s'effacent derrière les produits qui eux-mêmes sont évidemment d'une qualité parfaite.Un assemblage de subtiles touches pour arriver à la quintessence. Mais comment peut-on réussir de telles cuissons ?
5
Arnaud Houard
+5
Hôtel digne de ses 5 étoiles qui est souvent surfait dans cette région . Le service est impeccable et le personnel chaleureux que ce soit l'hôtel ou le restaurant. J'ai dîner au restaurant Cheval Blanc avec son décors particulièrement retournant, et la musique chanter en live par des artistes talentueux accompagner le dîner. Si je dois vous orienter vers un dessert ce ce serait le mont-blanc ou le mille-feuilles qui est un spectacle à lui seul.
5
M
+5
top top , je n'aime pas le froid , mais j'aime le Cheval blanc au soleil comme au froid , grâce au lieu , et SURTOUT RIEN A REDIRE en ce qui concerne le personnel , à tous les niveaux , la table est magique , le SPA Guerlain top , le lieu à Courchevel 2019 ET hop hop on retourne au " Must " Le cheval blanc " , changement d'équipe , Mais toujours au top , c'est vraiment l'excellence à tous les niveaux , MERCI MERCI M
5
Kandar Valekian
+5
Le meilleur hôtel de courchevel ! Un vrai palace ou on se sent comme à la maison rapidement. Situation idéale et prestations très haut de gamme
5
Thierry Thiebaut
+5
Au cheval blanc, on ne se contente pas de bien vous recevoir, vous y êtes complètement pris en charge jusqu'à vos moindres envies. De véritables vacances
5
Huawei 2
+5
Nous avons pu dîner dans le restaurant de cet hôtel, super dîner nous avons totalement voyagé gustativement parlant !
5
Louis Pernot
+5
Je ne pensais même pas qu’un tel niveau de professionnalisme, d’excellence et d’humanité soit possible. Merci et bravo à tous et à tous les niveaux!
5
Bastien Roy
+5
Que dire de cet hôtel, Tout est magnifique Les 3 étoiles bien méritées...
5
Juliane Compasso
+5
Le plus beau au monde❤
5
Alban D
+5
C'est magnifique de l'extérieur, un jour peut-être quelqu'un m'invitera, lol
5
pierre louis boulc'h
+5
l'adresse est fausse la photo à été prise sur les hauteur du fer a cheval dans le 74.
5
egeo france
+5
Très bel établissement, jolies finitions, service très haut de gamme
5
Jean-Pierre Journal
+5
Une équipe toute entière tournée vers notre emerveillement gustatif. Merci.
5
Lionel Pouly
+5
Certainement l'un des plus beau hôtels de Courchevel
5
paupiere kevin
+5
Lieu très magnifique une direction droit ....
Clicca per espandere