Un couscous vraiment royal avec de délicieux légumes : navets, pois chiches, carottes, courgettes etc, 3 viandes dont du gigot d'agneau ! Patronne et serveuses sympathiques, motards friendly et de bonnes pâtisseries servies avec du thé à la menthe.
Une cuisine toujours exceptionnelle de raffinement, de délicatesse et de finesse. Constamment à la recherche des meilleurs accords de saveurs, elle ouvre le monde de l’orient à la cuisine française et cherche à marier les deux cultures avec subtilité. L’accueil de Kadija est toujours au top, elle
sait accorder à chacun de ses hôtes toute l’attention qu’il mérite. Son sourire n’a d’egal que la générosité qu’elle met dans sa cuisine.
Un lieu de convivialité ou l'on mange extraordinairent bien, sans prétention.
C''est une cuisine qui mêle intelligemment la cuisine européenne avec quelques touches d'orian.... a des prix défiants toutes concurrences.
Les produits sont frais, cuisinés quasi devant nous.. un raffinement gustatif dans un lieu qui respire la gentillesse de notre hôtesse.
Juste un mot : "Merci"
Nous avons été reçus à 21h à 6, avec sourire et accueil chaleureux. Nous nous sommes tout simplement régalés, et en grande connaissance des plats orientaux, nous vous recommandons vivement ce restaurant. Il n'est pas très grand, réservez à l'avance.
Accueil sympathique et attentionné, une passionnée de cuisine. Tajine courgettes/petits pois délicieux avec des produits frais. Je reviendrai avec plaisir.
J'ai manger un tagine au pruneau c'était excellent je vous recommande d'essayer vous ne le regretterez pas la chef de cuisine est très accueillante.
Très joli cadre et de bien bonnes dégustations... thé et pâtisseries orientales! Miam ! 👍😄
très bonne table pour manger un couscous maison frais tous les jour et c'est pâtisserie faite par cadija sur réservation
Acceuil chaleureux cuisine très bonne couscous et pâtisseries maison délicieuse
Kadija vous accueille toujours avec le sourire et vous parle de ses mets avec passion, un régal à chaque fois !
An error has occurred! Please try again in a few minutes