Commentaires Le Quatre-epices

5
Marie Paillard
+5
Nous c'était une première et nous avons pas été déçu, personnels très aimable , servis très bien , des plats avec beaucoup de saveurs .
5
Serge Jégu
+5
Très belle découverte Plats soignés,excellent,savoureux et servit très chauds Nous y sommes allés pour fêter un anniversaire. Je recommande vivement ce restaurant
5
Kami C
+5
Un restaurant qui vaut le détour si vous passez dans les environs de Craon. L'accueil attentionné et les plats originaux et stylés nous ont fait passer sans conteste une délicieuse soirée avec un rapport qualité prix très correct. Photos à l'appui !
5
Dominique Graizeau
+5
Pour fêter mes 60 ans, j ai été invitée par un ami. Superbe soirée, plein de saveurs. Très belle découverte, personnel à l écoute, accueillant.
5
Michel Hamon
+5
Très belle adresse. Il faut y aller
5
Flo J
+5
Moment agréable avec un service sérieux pour une cuisine recherchée, simple et de qualité. Le rapport qualité-prix est correct avec une carte des vins sans excès niveau tarif.
5
Dom Audet
+5
Belle découverte. Très bon accueil. Très bonne qualité des plats proposés. Service au top. Ambiance sympa. Je recommande sans hésiter.
5
Alexia Gazon
+5
Très très bon restaurant, tant sur les assiettes super bien présentées qu'à propos du personnel souriant!
4
Laure T
+4
Le dessert sur le thème "autour du noyau" j ai adoré !.. clafoutis original.. cuisine de saveurs 😊 Bon accueil, cadre agréable (au parfum de roses 🌹!..)
4
Mathieu Arveiller
+4
Menu unique en semaine. Très bonne cuisine, bons produits, personnel sympathique. À refaire!
5
pascal leveille
+5
Personnel extra,les plats sont raffinés, excellent ! Merci pour ce bon moment dans votre établissement. A bientôt.
5
Rachel Cuicui
+5
Bon mais pas inoubliable pour cette dégustation Néanmoins je recommande car tout de même très sympa 👍
5
Ironspoon D-Enfer
+5
Après plus de quatre ans d'absence, retour pour un dîner entre copines et un constat : de très bien, la Quatre Épices est passé à excellent. Si côté décor, c'est un peu froid, l'accueil chaleureux et détendu font vite oublier cette impression.. Côté cuisine, c'est un sans faute ! J'avais gardé le souvenir d'une cuisine un peu trop complexe au palais. Péché de jeunesse ? Le Chef a trouvé l'équilibre parfait des saveurs : c'est à la fois gouteux et raffiné. La présentation est à l'aulne de la cuisine : élégante. Les textures en bouche se complètent pour stimuler le goût. Je ne trouve qu'un mot : parfait ! En réponse à un commentaire précédent, la carte des vins propose désormais des demies bouteilles ainsi que des vins au verre. Les portions peuvent paraître congrues mais en fin de repas, on est rassasié. Produits frais de qualité, une cuisine gastronomique, un accueil très agréable dans un beau cadre calme et verdoyant : tout est réuni pour un très bon rapport qualité/prix. Je recommande vivement cet établissement !
5
stephanie collin
+5
Situé près d un plan d eau parfait pour une promenade après repas pas de grosse carte mais des plats frais et fait maison conseillé par guide du routard et on n'a pas été déçu accueil très bien
5
G For
+5
Sommes venus deux fois et toujours avec le même plaisir. Cuisine de très bonne qualité. Service simple mais agréable et professionnel . A découvrir absolument. Bravo aux cuisiniers.
4
Nadine Delafosse
+4
Très belle découverte. Je recommande.
5
Emmanuelle Ghys
+5
2ème fois que je viens et je reviendrai ! Il faut savoir dire quand c'est bon et quand on a passé un bon moment. Mélange des saveurs très agréable, service très bien aussi, on a beaucoup aimé tous les 4.
Clicca per espandere