Testé pendant la période post confinement, des mezze à emporter, le mezze normal et le végétarien. Très bien présenté, excellent et très copieux, le tout à un prix très abordable. J'irai très prochainement tester d'autres plats sur la carte.
C est ma collègue qui m a fait découvrir ce lieu et surtout cette variété libanaise.. Je n'avais jamais goûté car je ne savais pas où aller et c est excellent !!! Tout est bon à 1 prix raisonnable. Musique d'ambiance agréable. Les plats sont bien présentés et on est bien rassasié à la fin du repas.
Nouveau restaurant dans le quartier. Excellente surprise ! De belles portions, des produits de qualité et des saveurs ! Les falafels sont parfaits, le caviar d’aubergine est fumé comme il faut. Je recommande !
O Cèdre est un restaurant Libanais assez récent (1 an environ). La salle en elle même est très réduite et ne permet d'accueillir qu'une douzaine de personnes. Toutefois cela ne vous posera pas de problème car elle est régulièrement vide. Le restaurant travaille surtout grâce à la vente à emporter. Sandwichs et plats composés typique du Liban sont donc disponibles. La nourriture est très correcte. Les quantités sont généreuses et les saveurs authentiques. Globalement il s'agit d'une bonne adresse sur Croix.
Très bonne cuisine, produits frais et parfumés.
Les prix sont d'environ 8 ou 9 euros par personne.
Dommage que les prix varient selon la personne qui va prendre l'addition car il y a pas toujours la meme personne pour encaisser l'argent.
Le temps d'attente est d'environ 15 minutes
Première expérience dans un restaurant libanais, vraiment très contente de cette découverte. Le Monsieur est très agréable, présent, souriant et disponible, que demander de mieux ! un pourboire bien mérité.
Nous avons testé ce restaurant avec des amis. Le houmous était un peu fade selon mes goûts mais c'est un détail. Le reste était excellent! Très bien servi. Le sandwich avec la viande hachée était super bon. Nous reviendrons c'est certain ! Je recommande !
Quelle ravissante découverte que ce restaurant libanais nouvellement ouvert à Croix. Impossible de ne pas en parler, la surprise fut de taille pour moi... . Un soir, ne sachant où me restaurer, je tente une entrée au "Cèdre". La façade un peu étroite, le cadre sobre, pas de surabondance, une musique orientale baigne les lieux. Je me sens à l'aise, presque d'emblée, le patron est délicatement attentif derrière son bar; les cuisines résonnent de bruits de préparations et de doux parfums. Il y a quelque chose d'authentique ici ! Soyez indulgents en matière de décoration, cette adresse en est à ses débuts, le vrai dépaysement viendra après, dans votre assiette ! La carte ne ressemble pas à un lexique des plats traditionnels libanais, mon choix se fait facilement, je prendrai un mezzé. L'attente est réduite, mon assiette se pose rapidement sur la table. Il y a de la quantité, imposant ! Je porte un premier coup de fourchette dans le houmos et c'est parti ... décollage ! Oui, décollage de saveurs qui m'enlèvent à mon sol du Nord. Flûte, c'est fichtrement bon ! Deuxième coup, un caviar d'aubergine. Diable, c'est fichtrement bon aussi ! C'est pas possible, je vérifie d'un troisième coup dans les volailles marinées. C'est encore meilleur ! Je ne sais pas si, comme moi, il vous arrive de planer en matière de palais ? Moi, à l'insu des clients, j'ai plané dans ce modeste et charmant restaurant libanais.Je fais quelques compliments au serveur, il m'assure que tout est frais chez lui. Ben oui, c'est évident, vous verrez vous-mêmes ! Je lui témoigne en fin d'assiette que sa cuisine vaut vraiment le détour et que je ne manquerai pas de le faire savoir. Ben voilà, c'est fait. Ah, une dernière chose, moins de 20€ l'assiette avec boisson !
Allez-y, vous aussi !
Un régal!! Très heureuse d'avoir trouvé cette petite adresse près de chez moi. Nous avons testé un assortiment de différents mezze chauds et froids et c'était délicieux ! je recommanderai avec plaisir.
Vente à emporter...surprise à la maison en rentrant du boulot. C'était FABULEUX ! Dans mon top 3 des meilleurs Libanais de la métropole lilloise (le numéro 1). Quelle fraîcheur et quel festival de saveur. Les falafels et le houmos sont à tomber.
An error has occurred! Please try again in a few minutes