Sluurpy > Restaurants à Cysoing > Le Bellevue

Le Bellevue - Cysoing - Album photo

Nous ne prenons que des pizzas à emporter, donc je ne parlerai pas de la partie restaurant. Les pizzas sont bonnes et bien garnies. La pâte est fine et ni trop cuite, ni pas assez. Une adresse agréable à Cysoing, ouverte une très grande partie de l'année.
Pâte fine, produits goûteux, charmante serveuse, pas excessivement cher : que du positif.
Très bon moment convivial entre amis. Terrasse agréable, un lundi soir. Je me suis régalée avec la salade italienne, bien copieuse et riche en saveurs. Par contre, la crème brûlée est vraiment beaucoup, beaucoup, trop grande ! Dommage, je n'aime pas gaspiller mais je ne pouvais plus avaler une bouch
Vous désirez manger dans un décor sympathique,,un conseil,sans hésitation,allez à cet endroit. Salade italienne,un régal. Des produits frais. Un accueil hyper chaleureux. Et un Irish coffee tres bien dosé. Merci pour ce repas et cette excellente soirée. Une dromoise de passage dans le Nord
Très bon accueil, on a très bien mangé assiette copieuse et la glace pour les enfants très original
Nous étions 7, un Samedi soir, réservé à l’avance, très bien reçu, nous avions majoritairement pris de la viande, cuisson et viande excellente. Vin de qualité! Le patron très professionnel est au service de sa clientèle. Nous y retournerons.
Comme toujours un excellent accueil, le service est à la hauteur de la bonne réputation de ce restaurant tout comme la qualité des plats.
Cadre cosi, accueil personnel très sympathique, plats délicieux et vin au verre savoureux. Une très belle découverte.
J'ai mangé une salade César ce midi avec un ami, comment dire, la salade était copieuse et très bonne je me suis régalé, le service est bienveillant et l'ambiance est très bonne, alors n'hésitez pas, de plus il y a le resto de fes juste en face et je vous le recommande aussi, on mange un excellent c
Endroit discret mais extrêmement convivial, le patron est fort sympathique tout comme sa charmante et pétillante serveuse Marion
Endroit charmant, mention spéciale à Marion. Nous avons bien mangé et passé un bon moment. Je vous commande cette adresse.
Top, un restaurant plus que sympathique. Un incontournable de Cysoing . Patron, service, cuisine : je conseille.
Nous y allons souvent, très bonne cuisine merci à Elise une serveurs du soir extraordinaire et souriante
Excellents plats généreusement servis, ambiance conviviale, nous y allons souvent.
Partager sur WhastApp
Partager sur Facebook
Télécharger vos Photos
Clicca per espandere