Sluurpy > Restaurants à Dijon > Brasserie Des Beaux-arts

Brasserie Des Beaux-arts - Dijon - Album photo

Novembre 2023 : la formule est toujours aussi excellente , et aujourd'hui nous avions un nouveau serveur très pro : bravo à lui. ( le jeune serveur châtain clair/blond) SUPER MOMENT Aujourd'hui service top. Peut être est ce dû au fait que le dimanche ce ne sont pas les mêmes employés que la sema
Juste parfait, nous avons déjeuner derrière sur la place/jardin, l’endroit est magnifique et calme La cuisine était délicieuse et le service impeccable. Très belle découverte sur Dijon, bravo
Excellente découverte. Plats avec des produits de grande qualité, complété par un service parfait. Cadre très très sympa.
Jolie restaurant, agréable. Serveuse et serveur accueillant(e). Plats + Dessert 21 Euros le midi. Savoureux !
Pour un moment de repos bienvenu à la brasserie Des Beaux-Arts. Avec 2 terrasses et 2 ambiances, une terrasse cour de Bar au cœur du musée des Beaux-Arts et une terrasse place des Ducs de Bourgogne pour une pause fraicheur.
Un lieu unique à Dijon: niché au sein du musée des Beaux Arts, un établissement qui propose une cuisine du marché, raffinée et efficace. Un service chaleureux et efficace. Une carte des vins intelligemment conçue et accessible. On y revient toujours !
Bonjour, Très bon accueil et rapide accord pour s'installer, On a pris le menu, servi avec le sourire 😃 😃 Et bien bon avec un joli soleil, Que du bonheur. Nous vous recommandons le lieu, Cordialement, Florence 🙏🧚‍♀️🧚‍♀️
C'est notre point de chute pour notre café régulier entre entrepreneurs. Si d'habitude, tout ce passe bien, ce 26 juin, la personne qui nous a encaissé a été incapable de sortir des justificatifs de paiement détaillés. Il a en plus a été condescendant en nous expliquant qu'il était impossible de le
Super accueil les serveurs sont très cordial et très gentil et le repas succulent. Je je le recommande j'ai passé un super bon moment.
Très bon accueil, la carte est assez variée et les plats sont bons. La terrasse dans la cour est très agréable et calme Je recommande
Bonne cuisine traditionnelle. Joli cadre avec décorations qui rappellent le musée des beaux-arts.
Brasserie située dans le musée des Beaux Arts, avec de très bon produits proposés à la carte et pour le menu du jour. Les grandes baies vitrées apportent une belle luminosité lorsqu’il fait beau ce qui rend le lieu très chaleureux.
Les plats sont délicieux, le service au top. Je recommande !
Une table et un emplacement d'exception à Dijon. Un régal pour les yeux et les papilles
Je conseille à 100% la brasserie des beaux-arts ! Splendide accueil de l'équipe, cadre remarquable et des produits savoureux. La trilogie idéale qui incite à y aller de ce pas si ce n'est pas déjà fait ! Vous ne serez nullement déçus : parole d'un client amplement satisfait.
Partager sur WhastApp
Partager sur Facebook
Télécharger vos Photos
Clicca per espandere