Meilleurs Curry de Porc Japonnais à Dijon

Il n'y a qu'un seul restaurant
Filtres sélectionnés:
Classification
Vous commandez A-Z
près de vous
Filtres
Un Pied Chez La Marinette
Un Pied Chez La Marinette
85/100 (423 ratings)
Restaurants
Française
Française
Déjeuner
Rillettes Lentilles Cacahuètes Salade Courgette Menthe
Curry de Porc Japonnais
Morue Bicaya
Dhal de Lentilles Légumes Coco
Amandine Cerise Pistache
Tarte Citron Vert Lime
Française
Reservations
Places assises
Service de table
Déjeuner
Intermédiaire
"Petit trésor en dehors du temps. Une jolie déco vintage, un lieu cocooning, un accueil chaleureux. Une cuisine délicieuse avec de bons..."
M T
"Nous sommes heureux d'avoir enfin pu goûter les mets de ce petit restaurant à la déco vintage et dépareillé. Cadre général très agréable...."
Emilie C
"Super adresse tout est fait maison et délicieux. Accueil chaleureux et ambiance vintage très sympa. allez y sans hésiter, mais penser à..."
Gaëtan Dégremont
"De passage dans la région, nous nous sommes arrêtés dans ce petit restaurant avec une petite terrasse colorée bien agréable. Les plats..."
Régine Bsb
"Quelle surprise ! Une cuisine vraiment "fait maison". Des petites portions differentes en entrées, plats succulents et un dessert au top. Le tout..."
S Cesar
"Une très belle découverte ce restaurant. De l'entrée ( soupe et salade de petit epautre) au dessert ( tarte au citron vert) tout était vraiment..."
melanie A
"Gros coup de cœur pour ce petit resto. C’est délicieux et original, c’est décalé, c’est chaleureux. J’ai adoré. J’y reviendrai..."
Alexandra Gévaudan
"Super acceuil, des petits plats très bien présentés, Ambiance cantina agréable. Une petite ambiance musicale pourrait être sympa si on était..."
Cyril BENOIT
"Restaurant très sympathique, la nourriture est excellente ! Un très bon moment. Il vaut mieux réserver pour avoir de la place. Je recommande..."
Corinne GRIVAUD
"J y ai mangé en juin un midi. Je me suis régalé. Cuisine faite sur place 3 plats principal au choix chaque jour. Une équipe très accueillante...."
jefouze durand