Cuisine Cuisine de rue (street food): les meilleurs endroits pour la déguster à Douvres-la-Delivrande

Il n'y a qu'un seul restaurant
Filtres sélectionnés:
Classification
Vous commandez A-Z
près de vous
Filtres
L'arête Au Carré
L'arête Au Carré
99/100 (38 ratings)
Restaurants
Fruits de mer & Poisson
Cuisine de rue (street food)
Cuisine de rue (street food)
Fruits de mer et poisson
Fruits de mer & Poisson
Cuisine de rue (street food)
Fruits de mer et poisson
"Magnifique ! Les burgers sont rafinés et c'est assez rare. C est fait maison et cela se ressent vraiment sur la qualité. Les frites sont pas..."
Louis Robert
"Le meilleur hamburger au Saumon que nous avons mangé. Pavés de saumon frais, frites maison, sauce béarnaise maison (10 étoiles pour la sauce). Un..."
letouriste quatorze
"Très bon fish and chips. On s'est régalé. Mention particulière pour la sauce tartare maison. Une belle expérience. Très chargé alors commandez..."
Omar Marecar
"N etant pas fan de hamburger,j ai changé d avis en testant celui de l arete au carré. Ai choisi le burger nippon et decouvert un mets excellent..."
Jocelyne Sauvageot
"Quelle belle découverte ! Entre le pain fait par un boulanger, le saumon frais, les sauces et les frites maison... Tout est parfait ! Venus..."
Florian Dvcch
"C'est rare de trouver un burger aussi qualitatif avec du goût et en mode poisson cela change ! On sent vraiment la passion ce n'est pas pour juste..."
Titi EnVadrouille
"Très très bons burgers ! Les pains sont moelleux comme il faut, la garniture copieuse, le poisson bien assaisonné et fondant, la sauce délicieuse..."
Adeloo C
"Nous nous sommes régalés ! Les burgers sont garnis avec des ingrédients frais et excellents ! Les frites maison sont délicieuses et le choix de..."
Roxanne Babin
"Excellent burger , super Digest. Sauce et frites faites maison , produit locaux . Un peu d’attente ,mais tout est fait à la minute pour un super..."
Virginie Lanham
"On a adoré les burgers !!! Le poisson est bien frais et bien cuisiné. Très fin ! A manger sur la plage face à la..."
Charles Oudot