Commentaires Le Marmiton

5
delphine prt
+5
Nous avons été très bien reçus et servis. On s'est régalé . Nous n'avons pas pris les formules (il y en a 3) nous avons pris à la carte. Exemple filet de turbo 22€ - dessert frisson 6.50€.
5
Geoffrey TOUCHE
+5
Découvert au hasard, ce restaurant mérite d'être connue. Ne vous arrêtez pas au visuel extérieur, vous pourriez louper une super adresse ! Produits frais et bruts, bien travaillés, bien présentés. Le restaurateur est super sympa ce qui ne gâche rien. Pour finir, une dégustation de rhum avec le patron (seule photo de cette excellente soirée). Continuez comme ça, vous méritez votre place dans le top de Dunkerque !
5
Johnny Depuyt
+5
Cuisine et service au top, à recommander sans hésitation.
4
gerard dacher
+4
Nous avons pris les menus "entrée+plat+dessert". Les entrées étaient parfaites, Les plats étaient très bons, Si les desserts' riquiquis ' avaient été à la hauteur du reste du repas cela aurait été un formidable repas! Mais là, il y a un effort important à faire ( présentation,volume...). J'espère que le chef tiendra compte de notre avis!!!! Dans l'état actuel, contentez-vous des menus "entrée + plat" pour ne pas être déçu!!!!!
4
Arthur Maillard
+4
Très bonne cuisine. Bien présenté, savoureux. Dommage que le service soit aussi peu chaleureux. Décor moderne et jolie. Une bonne adresse. Les tranches de pain sont ridiculement petites.
5
Jérémy Dely
+5
Excellent repas en famille ce soir. Nous avons tous pris le menu a 30,90, entrée, plat et dessert : PARFAIT!!! C'est de l'excellente cuisine avec un service de qualité et de l'humour en salle. Je recommande vivement ce restaurant, qui pour moi fait partie des meilleurs de Dunkerque.
5
Gianni Dejonghe
+5
Je n'ai jamais était déçu par ce restaurant. De l'exterieur on ne dirait pas mais c'est une vrai pepite. Que ce soit dans l'assiette ou dans l'accueil. C'est à chaque fois un vrai régale et un delicieux moment conviviale. La serveuse est toujours de bon conseil et tres agreable. J'adore réellement ce lieu. C'est un incontournables sur le Dunkerquois. J'ai déménagé mais j'y retournerai à chaque venue sur Dunkerque. Merci a cette excellente équipe de restaurateurs.
5
Linda Czerner
+5
Très bon restaurant... Accueil sympathique, service et cadre agréable, jolie présentation de l'assiette et des plats savoureux de l'entrée au dessert. Je recommande ! +++ Une noix de Saint-Jacques exquise !
4
DANY CAPEL
+4
Tres bon restaurant. Accueil chaleureux. Repas tres bon et service impeccable.le tou dans un cadre Calme et sympathique
5
JD
+5
Très beau restaurant, avec une bonne ambiance et belle déco ! Puis, du début à la fin un régal, une très belle découverte. De plus, le personnel est très sympathique et accueillant !
5
BENOIT DUHAMEL-SAROCH
+5
Super établissement. Repas copieux et savoureux. Le patron est toujours de bons conseils et sait nous faire rire. Une adresse à recommander !!
5
Denis CABANETOS
+5
Accueil parfait du personnel, un repas royal, de la mise en bouche, jusqu'à l'assiette gourmande, agrémenté d'un petit Irish final, tout a été parfait. Nous avons pris le menu le plus onéreux, on ne fête pas non plus ses 55 ans tout les jours. Nous n'avons notés aucune fausse note, tous était parfait, la trilogie en entrée, langoustines cuite comme il le faut, la petite sauce associée parfaite. Le saumon fumé, parfait aussi, le gout iodé, juste comme il faut, et pour finir cette trilogie, le foie gras, Avec ce petit confit ou "chetney" d'ananas, excellent. Le saumon ou le foie gras servi dans de bonnes proportions qui à elle seules aurait pu faire une entrèe. Ensuite, filet de bœuf, façon Rossini, Attention, façon rossini ne veut pas dire filet rossini. Certain pourraient être surpris et ne pas voir dans leurs assiette, ce qu'il attendait. La aussi, un délice, la viande extraordinaire, à la cuisson demandée. Je me demande, si elle n'était pas un peu marinée, pour avoir ce "goutu" excellent., la sauce impeccable., et cette petite "escalope de foie gras dessus, un délice, la aussi je me demande si le cuistot ne l'a pas fait cuire avec un léger caramel, beurre. Moelleux et croustillant sur une très légère surface. J'ai ressenti un travail du cuisinier, maîtrisant parfaitement son métier. Une assiette gourmande pour terminer ce repas, ou tout était à l'avenant de ce qui a précédé, donc un sans faute encore. Pour finir ce repas un petit Irish a été le bien venu. Pour les boissons, le service nous a conseillé du Loire en rouge, pouvant accompagner tout les mets, il m'avait conseiller St Nicolas de Bourgueuil, voir un Chinon. Ce n'étaient en rien les vins les plus cher de la cartes, Donc ils ne m'ont pas pousser à la dépense, mais j'ai quand même choisi une gamme au dessus avec du Saumur Champigny. Et pour le dessert, un petit verre de Montbazillac. (il font aussi du vin au verre). Le prix, avec l'apéritif, le repas, le vin, l'irish, je dirai et c'est partagé avec ceux qui ont mangé avec moi, que c'est la juste valeur de la prestation qui nous a été fourni. Ma réflexion en sortant : On ne pourrait pas fêter mon anniversaire toutes les semaines
5
Jean-Francois Rétif
+5
Dommage que ce restaurant ait fermé définitivement en juillet 2019... Le Dunkerquois perd l'un de ses bonnes tables. Bon vent à Victor pour ses nouveaux projets et à toute l'équipe qui a su nous régaler.
5
Claire Ferey
+5
Un excellent repas!Les assiettes sont bien présentées, raffinées ! Les mets sont très très bons,notamment la viande très tendre!Le personnel est attentionné, sympathique!Rien à redire!Un très bon moment !
5
kill_ nite008
+5
Lors d une promenade en amoureux a Dunkerque nous avons décidé d aller manger a midi au marmiton une fois la porte ouverte nous avons été conquis par ce lieu chaleureux le menu a 18eur entrée plat dessert était excellent et d une belle présentation a recommander sans restrictions nous espérons y retourner bonne continuation a vous marie et hector
Clicca per espandere