Accueil parfait du personnel, un repas royal, de la mise en bouche, jusqu'à l'assiette gourmande, agrémenté d'un petit Irish final, tout a été parfait.
Nous avons pris le menu le plus onéreux, on ne fête pas non plus ses 55 ans tout les jours.
Nous n'avons notés aucune fausse note, tous était parfait, la trilogie en entrée, langoustines cuite comme il le faut, la petite sauce associée parfaite. Le saumon fumé, parfait aussi, le gout iodé, juste comme il faut, et pour finir cette trilogie, le foie gras, Avec ce petit confit ou "chetney" d'ananas, excellent. Le saumon ou le foie gras servi dans de bonnes proportions qui à elle seules aurait pu faire une entrèe.
Ensuite, filet de bœuf, façon Rossini, Attention, façon rossini ne veut pas dire filet rossini. Certain pourraient être surpris et ne pas voir dans leurs assiette, ce qu'il attendait.
La aussi, un délice, la viande extraordinaire, à la cuisson demandée. Je me demande, si elle n'était pas un peu marinée, pour avoir ce "goutu" excellent., la sauce impeccable., et cette petite "escalope de foie gras dessus, un délice, la aussi je me demande si le cuistot ne l'a pas fait cuire avec un léger caramel, beurre. Moelleux et croustillant sur une très légère surface.
J'ai ressenti un travail du cuisinier, maîtrisant parfaitement son métier.
Une assiette gourmande pour terminer ce repas, ou tout était à l'avenant de ce qui a précédé, donc un sans faute encore.
Pour finir ce repas un petit Irish a été le bien venu.
Pour les boissons, le service nous a conseillé du Loire en rouge, pouvant accompagner tout les mets, il m'avait conseiller St Nicolas de Bourgueuil, voir un Chinon. Ce n'étaient en rien les vins les plus cher de la cartes, Donc ils ne m'ont pas pousser à la dépense, mais j'ai quand même choisi une gamme au dessus avec du Saumur Champigny. Et pour le dessert, un petit verre de Montbazillac. (il font aussi du vin au verre).
Le prix, avec l'apéritif, le repas, le vin, l'irish, je dirai et c'est partagé avec ceux qui ont mangé avec moi, que c'est la juste valeur de la prestation qui nous a été fourni.
Ma réflexion en sortant : On ne pourrait pas fêter mon anniversaire toutes les semaines
An error has occurred! Please try again in a few minutes